laBosse_2 Posté le 08 mai 2005 à 09:00:33
jonatan esque taurai pas une petite fotos de toi ? ? ???? s il te plait moi je vien de regarder mais j en est pas ! ! ! vas y ! ! !! je ten pris ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dsl mais j´en ai pas, je suis vraiment dsl