jo37
Sa va
Moi super
oué sa va,
cé chiant les 2 minutes
Tu veux qu´on parle de quoi
Ché pas moitu as kel âge ?
Bah j´ai 14 ans
Tu trouve qui est le plus sympa dans le blabla - 15 ans ?
Je sais pas moi je suis tout nouveau
salut ! !! sa va ? ??
sa va
ouai est toi ? ??
Oué sa va même sa va super
ben moi ossi ! ta fait qoi hier soir ? ??
tt le monde
On parle de quoi
salut néo sa va ? ??
-neo- sa va tu veux parler de quoi
ben esqu jonatan ta des animaux chez toi ? ?? elle ménerve c 30 secondes ! !
laBosse_2 tu veux parler de quoi
je vien juste de le marquer ! !!