12.000
raté de 4 secondes
Tu le fais expré -(( atten toi
salut sa farte ?
AHHHH tu l´a pas eu encore un mec qui dit moi PTDR
Oui graig666 et toi
Grrrrrrrrrrrr hanomalie!!
quoi?
tu lui enlever le 12.000
Cammez-vous
ouai
hen . .c´est rien que ca!!pas grave alorsmais dsl quand meme
salut tout le monde . Sa va ?
tres bein et toi?
plus personnes?
Y´a eu un mega bug
Salute les arrivant sa farte
il y à eu un pire bug...
http://ashdead.skyblog.com/ mon pitit skyblog en partie sur l´horreur, voila !
Le mien
http://brayan0601.skyblog.comlachez les comm´S