Silver ~~> C´est pas quoi ? ^^
Vive la touche " Tab "
C´est pas le chat qui fait miaou
sltj´me fé chié on pe pa parlé de choses plu intéressantes kom le rock et léchange de msn?
adland ~~> Salut, ça va ? Moi oui.
Tu t´appels comment ? ^^
tt le monde ( \ / ) . . . .. -:_o_:- . .. ( ) ( )
Jonatan37 Posté le 23 juin 2005 à 19:49:42Un poulet ça ne fait pas couin couin ça fait miaou ^^
a ok, j´ai du me tromper alors
Jonatan37 Posté le 23 juin 2005 à 19:50:13PSG ~~> Tu crois qu´il va revenir ? ^^
je sais pas
izi ~~> Salut ^^
izi c´etait censé etre un smiley
Silver-BoyPosté le 23 juin 2005 à 19:50:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !Vive la touche " Tab "
non
Salut tout le monde!Ca va??
arg joubliais, izi
the_head ~~> Salut Moi ça va ^^
moi sa va
dsl g 1 peti peu fé n1porte koi ! !
the_head ~~> Toi ça va ? ^^
au fète salut a vous les arivants
Jonatan37 ~~~~j´m´apel aurélien et toi
PSG ~~> 2 ans après. ^^
izi_hotgirl Posté le 23 juin 2005 à 19:54:16dsl g 1 peti peu fé n1porte koi ! !
un peti peu
je suis de bonne humeur, alors je fait un dessin
---------------$$$$-------------------------------$----$--------------------$------$----------------------------$-@-@--$--------------------$--°°--$----------------------$-@@---$---------------------$------$------------------------$----$---------------------------$--$-----------------------------$----$---------------------------$-$--$-$---------------------------------$-$----$-$----------------------------$-$------$-$------------------------$-$--------$-$-----------------------$$$$--------$$$$----------------------------$----$----------------------------------------$----$------------------------------------$------$----------------------------------$---$----$---------------------------$----$-----$--------------------$----$-----$------------------------$----$-----$-------------------------------$----$-----$----------------------------$----$-----$--------------------------$----$-----$----------------------------$----$-----$--------------------------------$----$-----$-------------------------------$-----$------$----------$$$$$$$$$------------------