Regice ~~> Salut ! ^^
sa va
ReGiCe Posté le 20 juin 2005 à 07:48:48sa va
~~> Oui ça va mais fais gaffe à l´orthographe ^^
D´accord
Regice ~~> Tu as quoi de neuf depuis ? ^^
Tiens tiens, Jonatan dit aux autres de faire attention à leur orthographe... C´est nouveau. :p
Je vais utilisé ce pseudo, je le trouve meilleure ^^
bas je viend de me lever(dsl pour l´orthographe )
[]Tidus[] Posté le 20 juin 2005 à 07:51:10Tiens tiens, Jonatan dit aux autres de faire attention à leur orthographe...C´est nouveau. :p
~~> Je n´écris plus en sms depuis un bout de temps, à part sur msn, mais voilà quoi ^^
ReGiCe Posté le 20 juin 2005 à 07:51:43bas je viend de me lever(dsl pour l´orthographe )
~~> T´inquiète sa peut arrivé ^^
C´est mieux d´écrire en une langue compréhensible plutôt que dans un style Sms incompréhensible non ?
Oui( )il veut mieux écrire convenablement!
Tidus ~~> Exactement J´ai vu que moi même, je me comprenais pas du tout donc les autres aussi ^^
comment vous faites pour prendre un message et le reporter sur un autre:par exemple:ReGiCe Posté...
Et puis la plupart qui écrive en sms, c´est ce qui font du boostes ^^
Bon, je vzid vous laisser moi, je m´en vais vers ma dernière semaine de cours sous un soleil torride. Bye.
oh exusé moi je l´ai envoyer 2 fois pouvez vous répondre a ma question?
ReGiCe Posté le 20 juin 2005 à 07:55:27comment vous faites pour prendre un message et le reporter sur un autre:par exemple:ReGiCe Posté...
~~> Tu sélectionnes la parties du message où tu veux répondre, tu fais clique droit et tu fais copié/collé ^^
Tidus ~~> Ok, bye ^^