Elsa → Tu ne connais même pas ?
moi je connais un peu dbz budokai
jo lol je sais plus moi mais je peux même pas regarder le blog mon ordi bug
antivir
J´éspère que le 3 et tenkaïshi vont sortir sur Gamecube ( même si le 3 est déjà sorti).
Cyrus ne parle pas beaucoup. Joel → C´est au moins ça.
ton ordi bug ?
Seul le temps le dira! ^^
XyXys → Moi j´espère que le 4 va sortir. Normalement il va sortir mais ce n´est que des rumeurs.
ah ça y est ça marche . ..... ah c´est ça ! bah ouai je connais un peu . .. ti peu
super oui ça serait plutot bien
Juzam → Ouais ça c´est sûr, je dirais même que c´est certain. ^^
a bin je le savais bien
Bon allez je vous laisse, passez une bonne journée !
Elsa → Tu connais un chouïa.
Parce´que j´ai juste la Gamecube et les Game boy. ::o))
@+ metaljo non c´est quoi ça
bye juju
Juzam → Ouais bye. Bonne journée à toi aussi.
Gueno → Je n´arrête pas de posté de partout.