XyXys → Ouais je vais bien comme toi. Cyrus → Salut, tu vas bien ?
bah dis donc il y a vraiment beaucoup de monde ici
Cool, je me tape un vide ^^ Salut à tous alors
bonjour cyrus
Juzam → Re.
juju : slt
Juzam → Tu faisais quoi de beau ?
Salut Juzam.
bon ben salut aux arrivants
lu cyrusjo
40 210 mess ca fait beaucoup
Je venais que j´avais mit à jour skyblog sur les jeux video ^^ http://gamecity.skyblog.com dbz budokai au rdv!
J´adore dbz Budokai.
Juzam → Ouais ok. Joel → Mouais...
oué c´est pas malcool oui pas mal
ah il est cool ton blog
XyXys → Moi aussi j´adore.
oué vraiment
moi je connais même pas dbz Budokai
Yes.