corigé : j´espere que le topic sera encore la le jour de mon anniv
Elsa → Merci.
faudrait regardé le topic anniv il y´en a un je crois
merci jo
Jo derien
.
Eternal Death
re evil
Evil → Viens discuté avec nous.
Evil :gné:
oups je sais po comment on le fait le gné?
evil t´est sur par ce que t´est encore la
Elsa → :gne :
Evil bon anniv ! !
evil :
Elsa → ça va ?
thank you jo ben un peu a la bourre
re
je crois qu elle est
Jo bah ptête que c´est aussi l´anniv a Evil
je fait " ." et hop pleins de réponses