derien
darky presque mort
dead sortait le champomy ! !!!
Je vais cherché le vin.
et moi du coca
fait pété le champomi
Moi c´est vraiment dommage car, on m´a pas fêté mon anni.
dsl je re j´v prendre ma douche ! !!!
OPh ouais un ! !! ça va on est en vac´s je m´en fou qu´il soit déjà 11h26 et que je la prend tard !
Le Corbeau Mort
jo faut pas oublier le gâteau et les becs
ct quand ton anniv
Jo ~~> bonne anniv´
Joel → C´était le 10 juin.
moi c le 7 decembre
jy vais
jo a j´était ptetre as encore ici corbeau pas grave
jo c´était en juin ton anniv non ? moi c´était en avril donc c´est un peu passer la
bon bin bon anniv jo
Elsa ~~> Ouais.
Joel → Merci.
j´esper que le topic sera encore le le jour de mon anniv
Joel → Je crois les doigts pour toi.
jo bah bonne anniv quand même