oui tres bien
lu dead
Je suis revenu, car les autres forum sont un peu mort, ou sinon il n´y a que du flood.
yo tt le monde sa va bien?
Funky → Salut, tu vas bien ?
c´est vrai que sur les forums de consoles . .
Jonat--> bien et toi?
Moi ca va...
funky
Funky → Moi je vais bien.
Re Bijour dead ^^
funky oué et toijo c´est ce que je voulait te dire toute alleur
ah bin c´est bien si sa va
MIIIIIIIIIIIII AmmmMMoOOOOOooooorrrrrrrrrr ! !!
Moi jsé pas si jvé pouoir rester longtemp......
Gueno → Ah ok. Elsa → Re.
ah soul est revenu !
MON AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR ca va ? mon beau cobeau
TheSoulrambling Posté le 17 juillet 2005 à 11:20:02MIIIIIIIIIIIII AmmmMMoOOOOOooooorrrrrrrrrr ! ! !
~~> .
gueno61--> bien tres bien meme