bonjour coco et bye ce qui partent
slt vanilla !
Oki Daky ( ça rime lol)
( le compte que je viens de faire : je n´ais pas mis tous mes pseudos)
dhorasoo0007 = Banni.
ouais me moi c´est tout mes messages
dho : tu te crois malin ?
Devinez qui reuh! ^^
yu gi : o va pas se prendre dans le piege
mi amigoooooooooooooooooooooooooooooooo REEE
re
alors quoi faire ?
Un ´tit quizz? ^^
dacodac
tout le monde est parti ?
Re
ah
bonjour dead
Ca va bien ?
slt