slt minouman
sinon vous penser ke g eu une bonne idé pour ce topic
Discutaillons alors.Ne trouvya vous point que ce le forum estoy bien chiant?
si
nn vous déconné là
ouais
Franchement relisez tout depuis le debut c´est trop pitoyable
ah ouf g eu peur
http://www.chatjv.euro.st/
zavez vu ils ont rouvert le tchat sur la blabla 15-18! venez discuter.
-Nazha] sa va
é alors
bah moi je trouve ke c mieux les topic
wesh
on est pote piratec2 ? ???????
moi je dis ke
bref
mi ossi
venez on fé un quizz
serieux chuis tt seul sur le tchat...Seul au monde...
:salut tt le