akanekami Posté le 15 juillet 2005 à 15:15:112 580
Bah ouais pourquoi? ^^
je sais pas moi je pense que ca doit etre ça 1 millions ou deux
===> non
arf! mais ou ça alors
===> ba je sais pas, mais c´est peut etre un truc du genre : un chewing gum utilisé qu´une ou deux fois
aka ~~> bon je vais recommencer, et je vais vous dire si apré 1 million ce que ca fait...
c es cool com jeu sa
-DeadRocket9-Posté le 15 juillet 2005 à 15:16:18ca m´entraine pour plus tard.....sur un vrai cette fois
bah ces beaucoup
je sais aps arf! et puis passont
Alpine03Posté le 15 juillet 2005 à 15:17:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !c es cool com jeu sa
on va dire que sa d´étend
bah normalement apres un millions de clics avec ta souris bah elle marche plus enfin je crois
akanekami Posté le 15 juillet 2005 à 15:18:44bah normalement apres un millions de clics avec ta souris bah elle marche plus enfin je crois *
Tu la fait ? lol
moi ce qui me fai rire c es la souris aprè
akanekami Posté le 15 juillet 2005 à 15:18:44bah normalement apres un millions de clics avec ta souris bah elle marche plus enfin je crois
impossible
akanekamiPosté le 15 juillet 2005 à 15:18:44bah normalement apres un millions de clics avec ta souris bah elle marche plus enfin je crois
faudrait compter...
lezard--->Je crois aussi ^^
j´en suis sur parceque j´ai deeja fait + de 1 millions
cyrus-II Posté le 15 juillet 2005 à 15:20:03lezard--->Je crois aussi ^^
lezard = la patate = jo-la-fritte
La vie va et vient cette masse en action haletante, troupeau bestial qui vie son instant, profite du moment...
Le Corbeau Mort
psgman--->Ouais
Chalut tout le monde ! !!