CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic blablatation, discutailler

Piratec2
Piratec2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:06

vous parle de koi

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:17

Vyns ~~> Ok, tu es le bienvenue sur le topic en tout cas. :-) ^^

thu2
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:50

Jonatan ~> Je vais écrire une autobiographie :oui:

fifi16
fifi16
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:27:58

Vyn :d) Oué t´en fais pas c´est normal... ché pas si ca a changé mais au bout de 60jours tu pourra poster un message ttes les 30secondes :-)))

Lee=Lunix :question:

Lunix
Lunix
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:28:07

Parce que je t´ai pas vu de la journée...

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:17

Lee ~~> Moi je lui ai envoyé, par contre j´ai dit que tu vas présenté tes excuses. Et en plus c´est vrai, et si tu t´excuses bah tu peux te faire débannir. :oui: ^^

dark-yami
dark-yami
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:28:28

fifi :d) non, c´est moi Lee et aussi i_love_u_4_ever

Sapien111445
Sapien111445
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:33

C´est cool Thu2. Moi ma mère s´en fout complétement. Depuis que je suis en vacances, toutes les nuits je suis là, sauf hier, où j´étais fatigué...^.^

fifi16
fifi16
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:28:42

Thu :d) lol alors là mon pote bonne chance :ok:

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:13

Moi je voudrais bien resté toute la nuit, mais mes parents sont strictes. :nah: :nonnon: ^^

fifi16
fifi16
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:27

Yami :d) J´suis pommée...C´est qui Lunix alors ? !! :-p

:hum:

thu2
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:48

Sapien ~> Ben rendez vous ce soir :-)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:29:49

thu2 Posté le 04 juillet 2005 à 18:27:50
Jonatan ~> Je vais écrire une autobiographie

~~> J´espère que tu parleras de moi. :p) :fou: ^^

i_love_u_4_ever
i_love_u_4_ever
Niveau 4
04 juillet 2005 à 18:29:53

Jo :d) merci pour ton aide :-) je ne connais pas beaucoup de gens qui ferai cela pour moi. A qui as tu envoiyé le mail? digit?

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:00

re tlm

Lunix
Lunix
Niveau 7
04 juillet 2005 à 18:30:21

Ah revoilà SaPieN111445...

TheSoulrambling
TheSoulrambling
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:40

Le Corbeau Mort

C´est l´histoire d´un jeune garçon nomé le Corbeau. Cette histoire n´est pas faite pour les âmes sensibles. Le Corbeau est un orphlin qui a a tracé sa vie seul, depuis son plus jeune âge. Une vie de vagabond, voyou. Il a toujours été chassé des villages du fait de sa sombre apparence et de son caractère très sauvage. Le temps l´a rendu agressif. Ce jeune garçon est indifférent envèrs un grand nombre de chose, dont, la mort d´une personne. Qu´il la connaise un peu comme pas du tout. La mort le fait rire...
Mais, arrivé à ses 16 ans, la mort se venge de son indifférence, il est assassiné par Orakh, le Prince des Ombres d´Ishkou. cet assassina est contraire à la nature humaine. Torture... Attaché avec des chaînes le Corbeau vois ses muscles se déchirer, se tordrent sous la lame et les mains d´Orarkh. Cet abominable être a un malin plaisir à faire souffrire les êtres vivants. Il prend toutes sortes d´outils de torture pour mêttre lentement fin à la vie. La proie agonisent longtemps. c´est comme ça, enchaîné, les muscles à découvert et épinglés, troués, déchirés. Les membres tendus de douleur, les yeux écarcillés, les larmes coulants lentement sur le beau viage du jeune orphelin, que le Corbeau meurt... Mais personne n´est là pour le sauver ni pour le pleurer. Son corps froid reste, pendu dans une grande pièce lugubre, comportant des traces de sang un peu partout. Ce n´est qu´au bout d´un an que la vie réanime le corps inerte du Corbeau. Vampire... Ame déchue... Agé maintenant de 16 ans et ne grandissant plus, Le Corbeau Mort a désormais l´éternité devant lui. La hine et la vengence sont maintenant, les premiers mots qui défénissent la nature du Corbeau Mort ! Il rejoignit les sith, attiré par toute cette haine. Mais la sagesse le rammena à lui. Il devains jedi puis, maître jedi.

Un Jour, il rencontra un jeune femme, son corps se crispa car elle ne lui était pas étrangère et pourtant il ne l´avait jamais vu. Il appris bien vite que c´était en fait, ça soeur. " Quoi ? Une soeur ? " se dit-il. Pourquoi me l´avait-on cachait ? Ma vie entière fut un mensonge. Toute son enfance avait était volée. Depuis sa mort, il n´avait aucun but. mais maintenant qu´il a découvert l´existance de sa soeur, il en a un, la protéger. Mais elle est comme lui, morte, pas grave, toute personne aussez conne pour la défier aurait à faire à lui.

C´est alors... En entrant dans la mort.... Que le diable le prend comme son fils. Le diable avait déjà un fils, Le Corbeau Mort avait, donc, un frère ( adoptif ) . Sont but premier était de détruire.... le terre ! !!! mais il ne pouvais y parvenir que en combattant avec son frère ! La guerre devais donc commencer... mais il fallait refaire toute une armée car son frère avait voulu combattre seul, grave erreur !

Son physique :

Il a les cheveux noir et ébouriffés. Un visage fin un peu éfféminé. Ses yeux étaient, avant sa mort, vairons ( le gauche étant marron noisette et la droit, vert claire ) , mais ils ont la la " couleurs" des yeux des morts ( comme il est mort ) Il a un petit nez légrement en trompette, des sourcils noirs un peu épais. Avant sa ort, sa peau était déja très blanche, mainenant elle est d´un blanc bleuté. Il est musclé mais assez maigre. Sa taille moyenne ne l´empèche pas de s´imposer face aux plus grands que lui. Il porte un pentalon large noir. Et un long manteau de cuir noir avec un large capuche. Il a des gants cloutés noirs en cuir aussi.

Son Corps :

_1_ Ses mains peuvent se métamorphser en " pattes" Elles ont trois grosses griffes, comme celles des vampires de Nosgoth dans la Saga de Légacy Of kain ( Voir Raziel et Kain dans soul reaver et défiance Of Kain ) . Pratique pour le combat mais pas pour la manipulation d´obets demandant d´être précis.

_2_ Ses pieds peuvent se métamorphoser en sabots. pareil, le bout des abot est ressamblant à ceux de Raziel Mais la continuitée du sabot posède un " pousse" munit d´une griffe et l´articulation de " pied" est très ressamblante à celle des animaux comme les cheveaux, les gazelles etc.... Aussi très pratique pour le combat, pour se déplacer sur des terrins rugueux, le Corbeau aura moins de mal que si il était pieds nus ou même avec des chaussures simples. Mais les sabots ne sont pas pratiques pour la nage, pour l´espionnage ( ils font trop de bruit ) et pour l´escalade.

_3_ Ses yeux, depuis sa mort, peuvent voir la sphère dans laquelle il ne se trouve pas. Sur le sourcil gauche, il a un cicatrice. Elle lui a été infligée lors d´un long combat contre un démon solitaire.

_4_ Ses crocs ne sont pas une métamorphose de son corps. Il les a depuis sa naissance. ils lui donne un air encore plus démoniaque et rendent sont sourire plus fourbe.

_5_ Ses cornes sont une métamorphose de son corps. Elle lui donnent une silhouette majestueuse grande et aussi, forte et imposante. Pour le combat, ses cornes peuvent assomer, empaler... Mais on elles sont une prise pour l´attraper ( même si celà reste très difficile ) .

_6_ Ses ailes noires ne sont aussi, pas une métamorphose de son corps. ce sont elle qui lui ont donné le surnom qu´il porte, le Corbeau. Elles lui donnent, tout comme ses cornes, un air imposant, majestueux... Inspirant le respect.
[i][/i]

• ***********Le Corbeau Mort**************
vynsscarter
vynsscarter
Niveau 3
04 juillet 2005 à 18:30:44

desole pour les minuit mes je pe pas jai des inviter

thu2
thu2
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:45

Jonatan ~> Bien sur :ok:
Alpine ~> Lu :)

Jonatan37
Jonatan37
Niveau 10
04 juillet 2005 à 18:30:49

Lee ~~> Je ne peux pas le dire maintenant. :-)))

Sapien venir sur ce topic. Ah non là c´est dans les trucs les plus fou que j´aurais jamais vu. :nah: ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment