ta gueule tchak . chui encore là j´te signale.
si tu te trouve ke C pathétique taka te baré PUTIN
T´es encore là et alors ? 
T´es un caïd ?
Je trouve que c´est pathétique, j´ai envie de me barrer mais je me dois de protester contre ce topic fait par un boulet qui prend de la place sur la première page pour ce genre de connerie . ..
MUAHAHAHA DES ESPIONS . .. Vous jouez encore aux Power Rangers ou quoi . .. Sérieux vous avez quel âge . .. C´est ridicule tout ca . .. Aussi ridicule que les clans et autres daubes dans ce goût là . ..