Salut
on sconné?
Qui pose les questions alors ?
Qui pose les questions ?
c a gettho
ben moi si tu ve
nn pa ccpenfoce t kestion elle sont tro ddur
moi ( salut razap^^)
Je peux pas je vais bientot y aller ^^
cccp bouge ton cul
pffffffff
je suis intellectuel cé pour ca
bon rafu tu les pose cé kestion oui ou merde.
alor?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
quel est le pays le plus grand du monde ?quel est le pays le 2eme plus grand du monde?
( facile) fo pa sapeler wazzzup
c pa a moi , ghetto poz en qqes unes avan de te tailler
inde
valeur 2 points
RUSSIEGROENDLAND
Russie 1erCanada 2eme