CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bonsoir

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:52:12

Finis voir ta phrase Evil...

Seldirion, tu es soit un foutu modéro, soit Yalouz...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:56:32

Où est passée l´arrogance et l´assurance dont tu faisais preuve il y a à peine quelques minutes?

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 13:56:42

Et je ne me sens pas coupable du tout, seulement, on a dit qui étais le vrai Sideral, personne ne l´a crus, j´ai continuer un peu, jusqu´a ce que je dise que j´étais lui, j´ai niquer tout les modéros, maintenant qu´on sait que je suis lui, je ne veux pas salir son pseudo, voilà tout...
Et sur ce coup là, j´étais fier de moi^^

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 13:59:41

Seulement, tu as fais une erreur au début Berlu, celle qui a fait que tu étais tout de suite reconnaissable. Certains ont manqués de lucidité et n´ont pu le voir dirait-on.
Fier d´avoir profiter de la naïveté de TElombre? Tu es tombé bien bas, quelle faiblesse.

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:02:52

Pas que Telombre mon ami, une bonne Dizaine, tu veux que je les énumère ? Je peux, allons y !
Canna, TElombre, Saraquiel, Sergei_Snowell, Adiom, Shej, Irvy, Akira_survivor, Scholes, Skeik500, Même reaver, Enfin, en fait, tout les principaux modéros, je leur parlais tout les jours, seuls une à eu des doutes... Digit, mais aucune preuve, alors toi qui est si sur de toi mon grand, dis moi ce qui montrait que j´étais moi dans la peau de Sid ?

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:05:17

J´oublie, c´est vrai que j´ai fait une grosse erreur, en allant parler à tout les modéros, en allant faire un topic sur mon ancien forum, ect... J´aurais pas fait ce topic sur le forum FFX, tout le monde aurait su que j´étais Berlu, mais grâce à ca, j´ai tenu plus longtemps... Juskque´a ce que je dise qui j´étais tu sais ou...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:05:19

La promotion pour Dark Protoss. Tu es si bête et faible, tu me fais pitié.

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:06:35

Sur ton ancien forum? :sarcastic:

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:06:55

C´est clair que avec le pseudo Sideral j´ai fait beaucoup de promotion pour lui ! Sa c´est évident ! J´en paralais tout les jours et tout...

On voit que tu à l´oeil... Tsss...

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:07:30

Sur le forum ou Sideral était modéros...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:08:03

C´est la première chose que tu as fais sur le forum Suggestion, pourquoi mentir?

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:08:55

Ah oui ! Je m´en rapelais plus... oui, je l´ai nommer une fois, après j´ai arreter...

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:10:27

C´est sur que tout le monde n´a pas eu les possibilités que j´avais... ^^

C´est drôle, t´as vu, quand je postais avec ce pseudo, tout le monde prétait attention à moi, tout le monde s´y interessait, je peux le faire avc un autre pseudo tout aussi banal, tout le monde s´en foutrat...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:10:42

Car tu as appris que -Sideral- était modérateur. Tu as eu de la chance, mais tu avoueras-tu que tu as été trop peu intelligent pour le voir toi-même.

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:13:05

Tu ne sais qu´imiter une personne, tu n´es que superficiel. Tu ne peux te démarquer des prouesses de quelqu´un, tu ne fais que suivre comme les faibles le font.
N´est-ce pas?

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:13:37

C´est clair, j´ai été trop con sur ce coup là, le jour qui a suivit, j´ai reçu une mysterieuse invitation, pendant un mois, tout le monde croyait que j´étais le vrai Sideral, jusqua ce que Yalouz, envoi le mail, là Digit a eu des soupcons, mais aucune preuve, une ou 2 semaines apres, j´ai dit qui j´étais...
C´est vrai que j´ai trop fait le con... Sa c´est toi qui le dis...

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:15:07

Je veux dire par là que c´est parce qu´une personne l´a dit que tu as vu que Sideral avait été mod. Tu n´as aucun mérite.

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:16:23

Si, m´être fait passer pour un ancien modéro, et ne pas parler comme un abrutit pour faire mon chaud devant un tas de boulet mon gros...

zephir
zephir
Niveau 8
24 avril 2005 à 14:17:40

Puisque tu te prétends si fort et si intelligent, quand tu en aura la possibilté, tu le feras... Et on verra, malheuresement, tu n´as pas la chance de tomber sur les bon pseudos ! :-)

Seldirion
Seldirion
Niveau 6
24 avril 2005 à 14:19:14

Ne pas parler comme un abruti? Pourquoi ne le fais-tu pas maintenant? A moins qu’on n’ait pas la même définition d´abrutis.

Tu es tellement petit et faible que tu n´oses admettre que tu as eu beaucoup de chance. Tu aurais pu être découvert très rapidement si quelqu´un n´avait pas mentionné que Sideral avait été mod.