odin c´est le dieu du feu
regardez je suis un dieu moi aussi
AsTeR
Inscrit le: 24 Avr 2005
Messages: 5
Posté le: Dim Avr 24, 2005 1:19 pm Sujet du message: la 20
--------------------------------------------------
------------------------------
pour le dieux des airs g trouvé plein de dieux hollandais mais lequel mettre: Yaggdrasil, Yules....lol
mais bon j crois pas trop
meme le mot de passe j´en suis pas sur il y a tellement de possibilité silla aseos...
Revenir en haut
bon je vais manger je reviens après 