galére le 12........
il y a quelqUN qui est au niveau 13 ? ??
biensur qu´il marche mon lien:
http://mortvif.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=4&postdays=0&postorder=asc&start=0
dans le code source on a : mordre/badaboum.htm
a mon avi on a le bon mdp mais il reste a trouver le login.
65 7a 61 69 64 j´ai trouvé ca ca veux dire les signes ki a autour du tablo
on le sait depuis longtemps ca:p
c koi le mdp svp ke je mélange pa tout ?
wazzzup moi je pense que le login c´est source mais par contre je pense qu´on a tout faux sur le code binnaire
on la trouvé depuis logtemps je lé dit a tout le monde
vous le sortez d´ou source ?
alor?
mais au moins je l´ai trouvé tout seulo fét c koi le mdp?
no c po source je pense pensez a un truc du vide puisque leau c transparent et le ciel ossi
le_joueur_ Posté le 24 avril 2005 à 15:59:04vous le sortez d´ou source ?
" Comme l´eau, j´en ai une aussi"
OU est grenoble ? lol
aidez moi pour le 1
jvois pa . ........ dir ekon bloke au 12,vous zimaginer le 20 ?
lol quels boulets
salu ca va
pour le 1 trouvez grenoble sur la carte
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.