Tu dis pierre ?? tu peu le dire tu sais on est la pour aider les autres enfin moi tu peux être sur que je sois la allez c comme tu veux ;)
merci.....
c normal voyons c rien c naturel qui ne fairait pas sa enfin bon swat tu le dis pour que je t´aides ?? ?
non c´est bon je peux resoudre mes merdes tout seul
je suis la ossi pierre tu peut m´en parlé c c une histoire avc une rakia ...je peut t´aidé si tu veut.mé c pa grave ke tu soi + jeune maniakc!!!!
ok je te forces pas pierre alez si tu te sens capable de gérer tu gères .. pas de blem ;)
......merci quand meme
Merci sa m´enlève un poids lol jdeconne ok pas de blem alors sinon heu ... content d´avoir presque 16 ans ? T´habites ou?
nous remerci franchement c rien c de bon coeur
je vous laisse tout les 2
bon lé gar c pa ke je m´enuy mais je vais aller faire dodo moi a+++++ lé mec bisouXXX Big Kissss :demon:
ok man au plaisir de te revoir un de ses jours ;) ciao bonne nuit
Ta raté le démon lol ok mais t´aurai pas msn car j´ai peur de ne plus te revoir sur ce topic
salut merci electra
J´éxagères un peu avec mes pleurs la bon swat c rien lol
mais si tinkiet pa en fin je reviendré juste pour toi lol bon passe moi ton adres msn o ka ou ok allé big kisss pour toi tou seul ok bisouXXX
......
mais faut pas ... lol ben moi c tahir_lo@hotmail.com big bisous aussi si tu veux bein lol
.......
keski a pierre bon a+++ je vous adore bisouXXX