CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:34:32

Nan rien :o)) Laisse Béton le copier/coller ^^

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:35:13

Ouais puisque SJV est plus important. Mais je ne fait plus de mises a jour d´ici la nouvelle version car je rassemble des suggestions et du contenu comme l´indique la news la plus récente.

Tu pourrais peut-etre intégrer l´équipe... Quelle poste t´intéresserais, je ne garantie rien mais ce serait a voir.

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:36:57

Journaliste ? :o))

J´sais pas comme vous voulez :-))) ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:37:35

Y´a qui appart toi et Cisla dans l´équipe ? :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:38:11

Que vois-tu par journaliste?
Et je tiens a t´informer que ce boulot demande du temps, et que tu n´est pas payé pour tes services et que tu dois etre présent lorsque nous avons besoin de toi :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:38:50

Comment tu sais que Cisla fait parti de l´équipe? :o))
Va voir section Équipe de SJV mais nous comptons la diminuer pour la nouvelle version...

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:40:34

Oué nan laisse B-ton on verra plus tard :-)))

Je m´inscris au site là ?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:41:24

Laisse B-Ton, ça veut dire laisse tomber?
Pourquoi? :o)) lol

Bah inscrit toi sur le forum si ça t´intéresse.
Tu connais AJV?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:42:08

Nan :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:45:30

Ok c´est un autre fansite :o))
Alors tu ne veux pas de postes?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:50:19

Bah c´est trop la galère si vous voulez moins de gens dans votre équipe et puis je ne suis pas 24/24h sur mon ordi ^^

Je me suis inscris :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:53:05

J´ai posté :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:53:27

Bah la faut pas exagérer 24 heures sur 24 lol.
Non mais, ce que je veux dire c´est que si tu est connecté et que l´on a besoin de toi, il faut venir mais tout dépendant le role que tu aurais, tu aurais plus ou moins de temps.

Un intervieweur, le plus gros boulot apres le mien demande 3 heures semaine environ... si ça peut te donner un idée.
Nous voulons diminuer du coté des intervieweurs mais si tu as un autre poste a proposerm, va-y... :-)

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:53:42

:bye: vous deux :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:56:37

:bye: Mort, a demain :-)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:06:54

Alors tu ne m´a toujours pas expliqué en quoi concisterais le poste de journaliste? :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:07:33

:bye: mort subite :)

Euuuh... Comme autre post je peux vous servir de modérateur, j´administre un forum sur JV, et j´ai modéré plusieurs forum ^^ ( pas de JV mais j´en serait ravi :) )

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:08:13

Journaliste ==> Interviweur et recherche des infos :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:09:27

Je ferais également de la pub pour le site :)

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 04:11:29

Intervieweur comme je l´ai dit, nous voulons diminuer ce poste donc présentement ce serait impossible, mais peut-etre dans le futur.

Pour ce qui est de la recherche d´informations, tu pourrais peut-etre devenir Recherchiste. Ce serait un nouveau poste qui concisterais a ammasser des suggestions pour le site et pour chaque projet, nouvelle rubrique ammasser le plus d´informations possible etc.

Donc si tu acceptes, présentement, ton role concisterais a rechercher des suggestions.

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment