CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:56:22

Legolas → A tu d´autres pseudos que tu utilises parfois?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:57:00

Oui mais j´en ai environ 30 :lol:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 02:59:10

Bah 3 autres que tu utilises les plus souvent...?
Et je devrais-tu écrire tous ces infos ou seulement comme pour moi, un petit texte?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:01:56

Rap_bracker, Rap_brackeur, super_rott, super_rott2, super_rott3, super_rott4, super_rott5, Sandwich-man, Un_sandwich, Le_patrillote, Ours_rapide, Penetrator3, penetrator_3, Say_onara, Sayrus-le-virus, Vive_les_elfes, Sa_refoule, MasterFM, -Legolas-, Legolas-le-gran, Legolas-le-fou, Sinistros-89, mustang_89, j´en passe ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:02:40

Mets toutes les infos et un texte que tu écris toi stp. Merci :-) :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:06:41

Legolas → J´ai pas tout mis mais organisé l´essentiel et toi tu pourrais me faire un petit commentaire? :-)

pomtier
pomtier
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:08:12

legolas ca en fait beaucoup des pseudo

kiss_of_death51

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:10:58

Roux ==> OKai merci, te faire un commentaire pour quoi ? Ta photo ? J´ai pas compris là :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:11:56

Bah pour me présenter comme, car je présente tous les autres mais ce serais bien qu´une personne me fasse le commentaire :o))

Et n´hésite pas a poster un petit commentaire sous les photos :ok:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:15:33

Tu peux juste me rendre un service:

Ajouter: son blog > > http://legolasdu89.skyblog.com

Si possible. Merchi :-d

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:16:30

J´aime bien les interview j´trouve ça super cool :ok:

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:19:09

Je crois que je vais laisser tomber le blog car je dois prendre beaucoup de temps pour SJV mais sur SJV je vais ajouter une section forumeur, et il y aura une liste de forumeurs en ordre alphabétique et nous pourrions cliquer dessus et voir son image...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:20:15

En passant, le design n´est pas terrible mais tout le design sera refait d´ici peu et le site sera aussi refait en PHP.

Ce sera plus sérieux, les interviews seront plus longues et plus completes, les sections seront plus completes et il y en aura de nouvelles...

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:27:08

Tu est toujours là?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:28:54

Mon commentaire sur ma tof:

Weeeeeeeeesh :o))
Une ch´tite dédicace à tous mes potes de JV qui s´en vont au fur et à mesure du temps :snif:
Le - 15 n´est pas totalement pourri, esperont qu´il redevienne comme avant...
Au cas ou vous ne l´aurez pas remarqué; je suis un elfe ^^ et je passe une dédicace à tous mes potes de JV, Ainsi qu´à Digit qui lutte contre les gamins du - 15...
J´aime: le rap ( mais j´écoute plusieurs styles de musique), le foot, la moto, le sport, le net, mes potes, ma meuf :coeur: , Les animaux!!! :p)

Ne sous-éstimez pas votre prochain...
Respectez-vous.
Ignorer les boulets est la meilleur façon pour les faire arrêter.
Chaque topic est utile tant qu´il engage une conversation.
Votre pire ennemis pourrait être votre meilleur ami si seulement vous avez appris à le connaitre

Une petite pensée à Riverbelow qui va tenter de rassembler des adeptes pour controler le - 15.

Vive les sandwich...
Kiss à laurine et à mon elfe favorite: Misslyli ou " elfe de lorien" ^^

Je vous aime :coeur:

:ange: Legolas :ange:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:30:39

Euh... Je peux peut être t´aider pour le site ?
J´ai fais des forumactif... C´est du php...

Comme tu veux :-)))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:30:45

Ouais j´ai lu lol...
Mais je crois que je ne continuerai pas ce blog pour les raisons mentionné plus haut.

Qu´est-ce que tu en penses?

Et en passant, tu pourras t´inscrire sur le forum d´SJV et tu peux donner des comentaires aux news et interviews :p)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:32:31

M´en fout je ferais un copier/coller :nah: ^^

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:33:46

Je pense qu´il vaut mieux se donner à fond sur SJV :-)))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 03:33:58

Hein? Un copier/coller pourquoi? :doute:

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment