Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 01:11:40
C´est pour ça que tu seras élu chef
Tu comptes faire un topic pour recruter ?
je vais surment recruter
tu veux te joindre a nous je vais te nommer co-chef boulet et dis pas que tes pas un boulet je me rapelle de toi autre foie . ..