CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:14:45

Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 01:11:40
C´est pour ça que tu seras élu chef
Tu comptes faire un topic pour recruter ?

je vais surment recruter :oui: tu veux te joindre a nous je vais te nommer co-chef boulet et dis pas que tes pas un boulet je me rapelle de toi autre foie . ..

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:16:11

:rire: Je sais mais j´ai abandonné le bouletisme il y a fort longtemps. Tu peux employer boulkik il a continué lui :o))

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:17:24

S-ness ==> :gne: Vous pouvez répéter la queFtion ? :fou:

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:17:57

Pourquoi a tu abandonner le bouletisme :snif: tu étais un bon boulet tu ne m´egalais pas mais bon..

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:19:35

Je ne me plaisais pas dans cette pratique :snif:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2005 à 01:21:14

J´ai du mal ce soir... sûrement la fatigue.
Je disais donc; ce que tu as appris sur des forumeurs, ça penche vers le bien ou le mal ?

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:22:02

legolas un ancien boulets :ouch:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:23:44

Kiss of death ==> Boulet... Hum... Je dirai plutôt que je m´amusais sur le forum :o)) Mais j´ai bien changé. j´ai dû faire le boulet pendant 2 semaines ^^

S-ness ==> Mal :diable: ==> Bond_17

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:25:22

Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 01:23:44
Kiss of death ==> Boulet... Hum... Je dirai plutôt que je m´amusais sur le forum Mais j´ai bien changé. j´ai dû faire le boulet pendant 2 semaines ^^

S-ness ==> Mal ==> Bond_17

2 mois plutot ?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:26:21

River ==> Ah bon ? nan :nah:

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2005 à 01:26:53

Bond_17 est un boulet. Point barre. ^^

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:27:49

S-Ness Posté le 21 avril 2005 à 01:26:53
Bond_17 est un boulet. Point barre. ^^

Et alors ques que ta contre les boulets toi ? :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:28:42

Bond_17 = Non-chef

J´avais fait un topic. Depuis il ne vient plus... Je l´ai découvert il n´y a pas longtemps en +
Et il insulte tout le monde avec d´autres pseudo et avec son pseudo principal il nous parle comme si on était ses potes :sarcastic:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:29:30

River ==> Tu peux recruter bond 17 comme Faux cul professionnel pour ta bande :ok:

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:32:34

Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 01:29:30
River ==> Tu peux recruter bond 17 comme Faux cul professionnel pour ta bande

:non: mais tu conais un boulet aussi talentueux que moi ?

bleach60
bleach60
Niveau 9
21 avril 2005 à 01:35:06

:salut: venez vs inscrire sur mon forum svp il fo qu il y est bcp de monde venez nombreux merci d avance
http://blablaentreados.forumactif . com

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:36:15

Je crée présentement un blog de JeuxVideo.com.
Auriez vous une idée de comment je pourrais organiser des sections?

Quelques idées:
Les célébrités
Les sympas
Etc.

Ou autres?

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:36:34

Riverbelow ==> Non :non: tu es très fort en cette matière :) C´est un métier ou une passion ? :o))

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:36:56

Le blog: http://jvcom.canalblog.com/

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:46:51

Tu fais tout JV.com dans un blog ?

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment