Keven ==> Aujourd´hui... Bah je suis chez ma grand mère, j´ai été faire un tour en vélo et sinon quand je suis chez mon père je fais d´la moto, du foot, etc...
Voilà ce que je fais de mes vacances...
Net, Potes, sport ( footing, Sauts en BMX, moto et foot) j´écoute de la zik ou je matte des DVD 