CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Aux habitués du blabla !

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:51:17

Je profite des vacances pour aller sur le net et sortir avec mes potes ^^
J´ai fais presque tous mes devoirs, je suis tranquil. :)
Sinon, je ne suis effectivement pas encore couché :o))

orayi
orayi
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:53:20

Je t´ai vue l´adessu http://BatAndJohan.skyblog.com

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:53:45

Keven ==> Aujourd´hui... Bah je suis chez ma grand mère, j´ai été faire un tour en vélo et sinon quand je suis chez mon père je fais d´la moto, du foot, etc...

Voilà ce que je fais de mes vacances...
Net, Potes, sport ( footing, Sauts en BMX, moto et foot) j´écoute de la zik ou je matte des DVD :)

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:55:06

Orayi ==> Tu as vu mon blog ? C´est mon nouveau blod, l´autre se faisait vieux ^^ http://legolasdu89.skyblog.com :ok:

T´as un blog toi ? :)

wOrd_Up
wOrd_Up
Niveau 9
21 avril 2005 à 00:55:12

:hello: sa va vous autres?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:56:00

Moi j´avais eu 5 jours de congé et j´avais fait 4 heures de mes travaux communeautaires que je dois faire pour l´école. J´ai navigué sur le net, fait du vélo et joué dehors au hockey :-)

Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Re
Niveau 3
21 avril 2005 à 00:56:29

Ta raison orayi

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:58:54

Legolas → Moi j´ai eu une idée pour SJV, je pourrais faire la liste des forumeurs en ordre alphabétique et mettre tous leurs photos, ou faire un blog... Je ne sais pas quoi choisir car bien sur, c´est plus facile un blog mais moins profesionnel.

kiss_of_death51
kiss_of_death51
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:00:05

il y a encore un bon forumeur qui nous quitte magicforum :snif:

Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Re
Niveau 3
21 avril 2005 à 01:00:31

Comment on pe mettre une fto sur jvc?

rouxkeven
rouxkeven
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:01:17

Dieu → On ne peut pas mettre de photos mais seulement des liens. :(

Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Re
Niveau 3
21 avril 2005 à 01:01:19

Allons y quittons tous ensemble le forum il se portera mieu petetre

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:02:12

Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 00:02:27
Les boulets ne prendront jamais le control du forum tant que vous ne leur répondez pas et que vous les ignorez

sa reste a voir si je suis au controle de l´armée des boulets je vais controler le forum d´ici cette été.

Le_Dieu_Re
Le_Dieu_Re
Niveau 3
21 avril 2005 à 01:02:59

NOOONN pitie

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:04:11

Riverbelow ==> Tu ne travail pas en solo toi ? :o))

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:07:32

Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 01:04:11
Riverbelow ==> Tu ne travail pas en solo toi ?

Hum je vais avoir besoin d´aide pour conquerir le forum :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:08:41

Mouarf, tu vas recruter les boulets de pacotilles ? :o))

s3ng3k3[SoD]
s3ng3k3[SoD]
Niveau 4
21 avril 2005 à 01:10:17

Legolasdu89 Posté le 21 avril 2005 à 01:08:41
Mouarf, tu vas recruter les boulets de pacotilles ?

Je sais bien quil a aucun boulet qui est aussi talentueux que moi :lol:

Legolasdu89
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 01:11:40

C´est pour ça que tu seras élu chef :o))
Tu comptes faire un topic pour recruter ?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
21 avril 2005 à 01:13:56

Legolasdu89
Posté le 21 avril 2005 à 00:47:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui ça va bien et toi ?

Moi aussi je ne venais presque plus... J´ai découvert des choses sur certains forumeurs, vu plusieurs potes partir... Mais moi je suis toujours là

==> Des choses :ange: ou :diable: ? ^^

Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.

Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment