DaR-k Posté le 21 avril 2005 à 00:20:45
Arf!!Bah tu sais, il y en a un peu sur le couche tard, mais ce sont des newbies souvent, c´est pas pareil, ils ne demandent qu´a être simpas
moi quand je suis arive mon 1er pst fut sur son topic et cetait cool je pense que si jaurais fait un topic pour dire que je suis nouveau aujourdhui je serais peut etre un boulet
bonne nuit darkyky
salut invible