En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Aux habitués du blabla !
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:14:25
Peut être, suffit de lui demander...
Mais ignorez les, ne parlons pas d´eux
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:15:14
En parler est le meilleure facon pour qu´ils croient qu´on s´intéresse à eux.
yannleptit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:15:21
Franchement il faut faudrait bannir les boulets!!
Mais après il y aurait plus personne sur le forum
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:16:03
J´aimais mieux avant on pouvait délirer, ou se taquiner pour se marer entre potes ^^
Mais alors là, tout le monde est parti à droite à gauche, on ne peut que les voir quelque fois sur msn.
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:17:22
Alors vous avez vu ?
Sochaux-Nime ? 3-4
4-3 Pour Nime, j´avais parié un sandwich que nime allait gagner
darkyky
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:17:31
Tres rare sont les boulets au bar... C´est pour ca que jlaime mon topic
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:19:19
Darkyky ==> Non mais il n´y a pas que des boulets ici Ya des gens qui savent pas quoi dire appart: ca va ? oué et toi ? okai. Bon j´y vais , a +
-_-
Ou alors t´en a qui mette n´importe quoi parce qu´il ne savent pas quoi dire, c´était largement mieux avant
yannleptit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:19:49
Désoler Legolasdu89 j´ai pas vu le match et j´aime pas le football.
invible
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:20:39
salut les anciens!
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:20:45
Arf!!Bah tu sais, il y en a un peu sur le couche tard, mais ce sont des newbies souvent, c´est pas pareil, ils ne demandent qu´a être simpas
darkyky
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:20:49
Des messages plus construits quoi Je suis d´accord avec toi Mais je prefere les boulets ki mettent juste salut ; ca va? Plutot que les boulets ki floodent ou ki mettent n´importe koi
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:20:55
Moi j´aime bien Mais je ne supporte pas d´équipe... ^^ J´aime bien Arsenal
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:22:05
Dar-k ==> Oui c´est sûr mais ils s´embêtent alors ils partent
darkyky
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:22:09
Allez jvous laisse Jsuis fatigué
yannleptit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:22:28
Bon, je vais aller me coucher...
à tous le monde!!
Longue vie au forum et courte vie au boulets!!!!
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:22:47
invible
Darkyky ==> Bonne nuit.
yannleptit
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:23:32
mes amis
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:23:50
Bonne nuit aussi Yannleptit, c´est vrai que c´est bête car jeuxvideo.com est un super site ^^ A +
Dar-k
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:24:36
Legolas Pas forcèment, il suffit de bien les accueuillir.
Legolasdu89
Niveau 10
21 avril 2005 à 00:25:25
J´aime pas voir les autres dire que le - 15 est un forum de boulets et un forum poubelle, même si c´est vrai, parce qu´avant on s´amusait trop ici.
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.