si je devais vous résumer ma vie aujourd’hui, avec vous, je vous dirais que se sont d’abord des rencontres, des gens, qui m’ont peut être tendu la main à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n’est pas mon cas, puis que moi au contraire j’ai pu, et je dis merci à la vie, je chante la vie ! je danse la vie ! je ne suis qu’amour ! Et finalement quand beaucoup de gens me disent aujourd’hui «
mais comment fais-tu pour avoir cette humanité » eh bien je leur répond très simplement, je leur dit c’est ce goût de l’amour,qui m’a poussé à entreprendre une construction mécanique, mais qui sait demain peut être simplement à me mettre au service de la communauté à faire le dont, le dont de, de, de soi… "