ring ; d) ben oué
ccile elodie mé je tavé mis sa foto plusieur page avan ( kan ta montre la tienne) tu ten souvient ? ?
tien voila sa foto si ta un trou de memoire http://img176.echo.cx/my.php?image=elodie19bt.png
ah ouai je men souvient
dead t´aime bien la DS toi?
non dsl jaime pas trop la DS je suis plusto PS moi jaime pas lé jeux de nitendo je prefere sony
dead ok,moi je trouve ca sympas mais la psp vas tout déchirer,la gizmondo est cool aussi!
oué elle va etre genial
ta koi comme jeu sur ps ?
vays pose des question je veux faire parti de votre gang
PS: je l´ais plus!
PS2: jak and daxter,jakII,jakIII,GTA SA,burnout2et 3,GT3,doa2,eye toy,séga superstar,ff10,FF10-2 et j´en passe!
et toi?
+ =
vs etes ou quoi ?
pa besoin de kestion choisi ton poste ( dsl il reste plu gran chose)
chef :zolzolsoeur et infirmière de zolzol:dark-gotikafemme de zolzol:baizeuseinfirmière:ccile1Sous-chef :yu-gi-31secretaire et chercheur de flood :maxoulamenaceRecruteur:[light_vador]directeur general polices:bryce24_____________________________________________directeur espions:TheSoulramblingbras droit:toreno8espions(complet):-raystorm-nissan35-kogio33-tannervercetti-razap-jeffrey45-dk5003-hardcore-gamers-Alpine03-lavilios-evilk_____________________________________________directeur de la section d´assault:-DeadRocket9soldats de la section d´assault(complet):-jinx_da_juvy-nat20-vive-la-corse- joga-cheater044-extralexis1-splachis-zouzoute93-fredo_75-roibatista-MuRdEr_SoNg-__________________________________________chef bastonneur:piratec2-thepsgman_du91bastonneur(complet):-SKyBuStEr-toad-racers50-shirokayaa6-willy02-sonic01-Jim211-mister_croc-RiNgMaStEr-sanghoan-sephirot-ismine_____________________________________chef police :policiers :================================================police infini
ccile tendor pas
ring, dinsaty warrior4, pes4, gtasa, metal gear solid3, nba street, the getaway et plein dotre ke jme rapelle plus
alors dead t´es là?
t´as quoi comme jeu?
ccile pas besoin de flooder on te voit!
LISEZ TOUS LA PAGE PRECEDENTE DERNIER MESSAGE
mais moi les jeux je lé lou 1 weekend je lé fini é lé ramene, comme ca c moin cher
mé g : pes4, gtasa, mgs3, dynasti warrior 4, nba street, getaway final fantasy ( du 7 o 10-2 ) . ....
jai pas flooder
dead
je m´ennuis