zfgghi lache nous tu ve ? ???
ZJHFGIUER meme si tu nous inviter on serait pas venu!
ring ba je pren ryder, et apré jéssaye de prendre lotre gers et quan je le pren , il me dise que jé pa pri la foto ! !!!!
tu pe pas savoir come sé gonflan parce que a cose de sa javance pa dan le jeu ! !!!!
ZJHFGIUER tire toi médeux!
lavilios ouais je vais voire sur le web si je peut taider!
ET RING POURQUOI TU VIENS T EN MELER ?
lavilios tu le pren de face ou alor tu doi te tromper de personne
alors tu pe médé ? ??
---------------------------------
je compren vrément pa pourquoi ils me disent que jé pa pris la photo
toi ta pa eu de probleme pour cette mission ? ??
et moi chpeu etre bastonneur
ring
dead moi je le prend de profil
moi non j´ai eut aucun probleme! mais là tu dois te tromper de gars!
ZJHFGIUER di donc t´as très peut de vocabulaire toi!
slt pouvez pa vous occupez de wi fi
lavilios sinon ! je vois pas ce que sa peut etre!
moi jdi toujour kan on est con on y reste
piratec2 j´ai vus il endommage serieusement le forum
sonic01 bien dit
moi je vient d´arriver
chef :zolzolsoeur et infirmière de zolzol:dark-gotikafemme de zolzol:baizeuseinfirmière:ccile1Sous-chef :yu-gi-31secretaire et chercheur de flood :maxoulamenaceRecruteur:[light_vador]directeur general polices:bryce24_____________________________________________directeur espions:TheSoulramblingbras droit:toreno8espions(complet):-raystorm-nissan35-kogio33-tannervercetti-razap-jeffrey45-dk5003-hardcore-gamers-Alpine03-lavilios-evilk_____________________________________________directeur de la section d´assault:-DeadRocket9soldats de la section d´assault(complet):-jinx_da_juvy-nat20-vive-la-corse- joga-cheater044-extralexis1-splachis-zouzoute93-fredo_75-roibatista-MuRdEr_SoNg-__________________________________________chef bastonneur:piratec2-thepsgman_du91bastonneur(complet):-SKyBuStEr-toad-racers50-shirokayaa6-willy02-sonic01-Jim211-mister_croc-RiNgMaStEr-sanghoan-sephirot-ismine_____________________________________chef police :policiers :================================================police infini
hé ben on s´amuse san moi ici??ca veu dire koi ca??re dead