Draguy je suis sur que tu y joue avoue
lily hihi ^^ ca va ti ?
magic pk tu dis ca ? ^^
Moi je joue a Rose!!! J´ai un perso niveau 12 mais je peux plus y jouer a cause de mon ordi qui n´as pas assez de ram!!
pafoundit => Telombre.. Ou Moogly25.
Xyp => Va chier !
xyp pour me marrer
Gus Ok, eux ils doivent avoir vers les 80.000 messages, non?
magic ^^
Draguy tu es mechant
MouMoule-N´Alex ( Vous remarquerez l´originalité du surnom. © Moi. ^^) Salut! Alex Comment dire... Non. Xyp Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
MissLily pffffffffff
pafoundit => Je me souviens plus vraiment.. Probablement oui.
Xyp => Pleure pas.
une querelle entre filles?
Salut Lily...
ROSE n´est pas un jeu de fille..
Gus Ok, je n´ai plus de question ^^
Rose est un jeu de fille.
pafoundit => Pas de problèmes, toujours à ton service.
lily ^^
draguy alors ? tu avoue y jouer ?
je suis sur que moule y jour ^^
je suis de passage
je defend sapien c´est pas un floodeur
Ji joue... Mais je ne peux plus...
Merci Gus
Le_drich Les apparences sont trompeuse
Xyp C´est quoi ce D´accord t´as le droit, maintenant. Chuis célib´ ( ) Mais...
Vous ne pouvez pas poster de message sur ce forum car il est fermé.