Oui, mais n´importe qui peut bannir meme 500 personnes par mois, il suffit de regarder les topics ici et la et cliquer de temps en temps, mais bon, ceux la sont juste " pour dépolluer " , en général les " Gros " forumeurs que je fais bannir, c´est pour d´autres raisons.
Bon je pars, Adieu.
Ah oui.
S-Ness > C´est comme ça, j´aime bien faire chier ceux qui font chier les autres, pour rester dans le vocabulaire le plus approprié
" Nakias, t´aventure pas à savoir ce que je pense. Je ne qualifierais jamais quelqu´un de " no life" de part son attitude sur un forum... "
Dans ce cas, tu es tres médiocre pour exprimer ce que tu penses, car c´est exactement ce que tu laissais penser, meme involontairement.