et voila qu´elle recommence a eviter les critiques, en levant les yeux d´un air gêné. c´est pathétique.
Dark_Protoss
Posté le 10 avril 2005 à 12:22:12
" _poiro Posté le 10 avril 2005 à 12:08:00
imbécile ça semble évident pourtant. le role d´un moderateur n´est pas de répondre aux critiques mais d´éviter qu´il y en ait.
https://www.jeuxvideo.com/[...]15307-1-0-1-0-0.htm
et des trucs comme ça ça donne lieu à des critiques. ne dis pas non plus que tu peux pas etre la 24h/24 , c´est censé etre ton boulot justement "
Ce n´est pas au modérateur de calmer la masse.
C´est a la masse de comprendre qu´elle doit se calmer.
Comment veut tu parler avec un forum dénué TOTALEMENT de maturité ?
Et non, le role d´un modérateur n´est pas d´etre la 24h/24, son role est d´effacer des critiques TROP importantes de temps en temps.
Mais bien sur ce forum a toujours posé probleme, et aucun modérateur, ou presque , n´a duré longtemps ou n´a pas laissé son poste a cause des critiques constantes.
Qu´espere tu en critiquant de la sorte ?
Changer de modéro ?
Tu penses peut-etre que le prochain sera un No-Life Qui passera tout son temps sur les forums ?
J´en doute.
je veux pas parler avec ce forum totalement dénué de maturité come tu dis. ce serait pas drole. je veux les insulter, les rabaisser, les enfoncer dans le sol. je cherche pas le dialogue. a part quelques repliques meprisables de leur part. et leur moderatrice est juste un niveau au dessus d´eux, c´est à dire au niveau 0. elle a compris grace a un raisonnement rudimentaire qu´il valait mieux éviter les critiques pour éviter d´avoir des trucs trop compliqués à répondre. je veux pas changer de modos, je veux que celle ci se regarde, puis se suicide en se passant les pieds dans un mixer c´est pourtant simple.