Shardik
Posté le 10 avril 2005 à 15:14:48
Oué, m´enfin le coup du " seigneur conquérant " qui vient se gausser de la " plèbe " constituant ( soi-disant ) ce forum, jouant les supérieurs et se donnant des grands airs, tu n´es pas le premier blairô à nous le faire. On en a vu bien d´autres, et largement plus crédibles que toi. Ne cherches pas à jouer dans la cour des grands si tu n´en as pas la stature.
toi le problème c´est que tu vas chercher trop loin. je veux pas aller jusque là et faire le coup du seigneur. ( par contre pour la plèbe, je maintiens). je veux juste m´amuser. au départ j´étais meme pas méprisant mais c´est desespérant que personne ne soit au courant que je suis un vrai génie. alors j´ai été obligé de me révéler. oh je me prends pas pour un seigneur. si t´as vraiment envie de jouer le psychologue, dis toi que je suis un pequeno bien banal qui se sent inférieur à tout le monde et qui vient se réconforter en se comparant aux larves de ce forum. ça te rassurera peut etre. par contre je n´aime pas les exceptions. ça arrive presque à me faire douter de moi. pas totalement heureusement, car la résolution du Poireau est infaillible et je poursuivrai mon oeuvre de destruction jusqu´au bout.
encore une fois, va pas chercher trop compliqué. je suis juste ici pour m´amuser, comme les autres en somme. mais pas pour les memes raisons. voila un bon truc, considère moi comme si j´étais comme tous les autres. pasque là ça commence à etre soulant, j´aimais mieux avant. je vais etre obligé de me recréer un pseudo moins connu.