CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Journal d'un Parisien dans le Doubs…

Johan70
Johan70
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:34:09

Carnet de note d´un Parisien.

→ 12 Août.

On a emménagé aujourd´hui dans notre nouvelle maison, dans le haut Doubs ensoleillé. Cet endroit est vraiment magnifique. Les montagnes sont si belles. Je suis impatient de les voir couvertes de neige. J´adore cet endroit.

→ 14 Octobre

Le Haut-Doubs est l´endroit le plus beau de la planète. les feuillages passent par toutes les nuances du rouge à l´orange. je suis allé en promenade dans ces beaux paysages et j´ai vu des cerfs. Ils sont tellement gracieux. Ce sont sans doute les animaux les plus merveilleux sur la terre. J´ai l´impression d´être au paradis. J´adore cet endroit.

→ 11 Novembre.

La chasse est ouverte. J´ai du mal à imaginer qu´on puisse tuer des cerfs, des créatures aussi adorables. J´espère qu´il va bientôt naiger, J´adore cet endroit.

&: 2 Décembre.

Il a neigé cette nuit. Au réveil, j´ai vu que tout était recouvert de blanc. On dirait une carte postale. Nous sommes sortis pour déblayer la neige sur les marches et nous avons dégagé le chemin d´accès à la pelle.
Nous avons fait une bataille de boules de neige ( j´ai gagné). Mais quand le chasse-neige est passé, nous avons dû reprendre les pelles. Quel endroit merveilleux, j´adore cette région.

→ 12 Décembre.

Encore de la neige cette nuit. J´adore! Le chasse-neige nous a refait une farce en emcombrant le chemin. J´adore cet endroit.

→ 19 Décembre.

Encore de la neige cette nuit. Je n´ai pas pu aller travailler. Le chemin était obstrué par de la neige. Je suis exténué à force de pelleter. Enfoi** de chasse-neige.

→ 22 Décembre.

Cette mer** blanche est encore tombée toute la nuit. J´ai des ampoules pleins les mains à cause de la pelle. Je suis sûr que le chasse-neige est planqué dans un virage et attend que j´aie dégagé le chemin. Le conna***!

→ 25 Décembre.

Joyeux noêl de mer**! Encore cette saloper** de neige. Si seulement je pouvais mettre la main sur le fils de Pu** qui conduit le chasse-neige. Ma parole, je lui fais la peau à ce c**. Je me demande pourquoi ils n´ont pas ajouté du sel sur les routes pour faire fondre cette puta*** de glace…

→ 27 Décembre.

Encore cette mer** blanche, la nuit dernière. Je suis resté enfermé trois jours. Sauf pour dégager le chemin à chaque passage du chasse-neige. Je ne peux plus aller nulle part. La voiture est enfouie sous un tas de mer** blanche. Le gars de la météo m´a dit qu´on doit encore s´attendre à 25 centimètres de mer**, cette nuit. Vous avez une idée de combien de pelletées ça représente, 25 centimètres??!!

→ 28 Décembre.

Le météorologue de mes deux s´est fichu dedans. Cette fois, c´est plus de 80 centimètres de mer** blanche qui est tombé. A ce train-là, ça ne fondera pas avant cet été. Le chasse-neige est resté coincé sur la route, et l´autre burn* est venu à la porte pour m´emprunter une pelle. Après lui avoir raconté que j´avais déjà bousillé six pelles en déneigeant la neige qu´il balançait dans mon allée, je lui ai cassé la dernière qui me restait sur sa sale gueu**.

→ 4 Janvier.

J´ai quand même pu sortir aujourd´hui. je suis allé au magasin acheter de la nourriture, et sur le chemin du retour, un co* de cerf est venu emplafonner l´avant de ma voiture. Il a fait 2.000€ de dégats. On devrait massacrer ces puta*** de bestioles! Je croyais que les chasseurs les avaient toutes tuées en Novembre…

→ 3 Mai.

J´ai conduit la voiture au garage en ville. vous me croirez si vous voulez, la caisse est toute rouillé à cause de cette saloper** de sel qu´ils ont mis partout sur la route.

→ 10 Mai.

Les déménageurs sont là. On retourne à Paris. Je n´arrive pas à imaginer que quelqu´un de sain d´esprit puisse avoir envie de vivre dans ce pays paumé.

:d) Alors je vous conseille déjà de tout lire, car c´est vraiment marrant, même si c´est un peu long.

:d) Je suis aussi désolé de la vulgarité.

:d) Enfin, désolé si il y a des fautes, car ce n´est pas un copier/coller, et qu´à un moment j´en avais marre d´écrire^^.

Rigolez bien :o))

~♥ DeMoN-BoY ♥~

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:35:04

Même si c´est long, c´est assez captivant^^ :o))

tchak
tchak
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:38:24

Boh c´est pas mal mais j´ai pas ris désolé :snif: Mais c´est pas mal :ok:

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:41:24

Tu n´as pas d´humour :nah: :o))

tchak
tchak
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:41:54

:o)) Pas pour ce genre de truc :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:43:24

Dommage :o))

Papillon_Bleu
Papillon_Bleu
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:44:14

Au début c´est l´endroit le plus merveilleux du monde et après c´est l´endroit le plus pourris.... C´est bizarre j´ai bien ris quand même :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:47:54

Paillon_Bleu = ? :doute:

j´a

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:48:28

Paillon_Bleu = ? :doute:

J´ai oublié :o))

Papillon_Bleu
Papillon_Bleu
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:48:53

= Mel!!!

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:48:58

Ah c´est Melie :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 18:52:09

:up: :o))

Le-Ouf-Du-70
Le-Ouf-Du-70
Niveau 4
03 avril 2005 à 18:56:32

Personne ne lit? :( :o))

Papillon_Bleu
Papillon_Bleu
Niveau 8
03 avril 2005 à 18:59:27

Y´a que deux personne qu´on lu c´est pas sympa!!! :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:00:24

Pas sympa du tout, j´ai mis du temps à tout écrire en plus :( :o))

Spireau_JTM
Spireau_JTM
Niveau 3
03 avril 2005 à 19:01:35

Ouais pas sympa du tout.... :o))

demon-boy
demon-boy
Niveau 10
03 avril 2005 à 19:02:01

C´est même scandaleux… :o))

Spireau_JTM
Spireau_JTM