videurs(reste 1)-_AC-DC_(et dealeur)- cj1993-System_of_down-danceuse(reste 3)-taekwondogirl(strip teaseuse)---barmans-link9592-razaptortureur:_HK-47
merci System_of_down
HK-47 choot toi avec moi sa irra mieu apré nous iron faire des truc de drogué du stile détérré des cadavre dans un cimtiér pour en fumé les os
11ans 32kg brune yeux marron mince ( belle )1m44 sympa aime: voyager,les animaux n´aime pas: la maltraitance des animaux,les cons de mon école
ok super dark gotika
bon alors personne veu du shoot la ?
dark-gotika mesuration(pas obligatoire tu est engagée!)danseuse ou strip teaseuse???
videurs(reste 1)-_AC-DC_(et dealeur)- cj1993-System_of_down-danceuse(reste 2)-taekwondogirl(strip teaseuse)-dark-gotika--barmans-link9592-razaptortureur:_HK-47
solut
Ah , ça se remplit , plus de monde à torturer .
AC DC , merci de la proposition , mais j´aime pas aller là-bas , les cadavres hurlent pas quand on les torture .
salut cife je sais ke tu veu du shite toi regard le menu et dit moi se que tu veu
vous parler de quoi ? ?
hk-27 je croi kon va bien sentandre
il est ou le menu
une foi défoncé ___HK-47 s occupera de toi!(il masse tres bien )
o fet ___HK-47 on torture que les boulets,ceux qui font de la pub,le con,ceux que les videur t aménent!
JE VEUX TORTURER ! VITE ammenez-moi un être tout mignon et sans défense , c´est encore plus amusant à torturer
---------->Menu des bonnes drogue<----------canabis-cokaine-heroine-ashich-anfetamine-drogue dur-drogue douce-adrenaline-Le GHB-la colle-Le c rack-La freebase-marijuana-(XTC) extasy-Kétamine-hallucinogènes-drogues psychédéliques-methoxyamphetamine-Les stimulants-l´opium-illicite de pavot
pour les prix sa dépend des dozes
Oui , un bon massage , très bon le massage . Massage avec une tronçonneuse que j´ai améliorer moi-même . Tu te sentiras très bien après
danseuse du ventre
hk-27 torture bien cife quand j ai finiarrache lui les dent avec un pince une par une
ouaich 1 kilo par drogue je l´ai prend toute
ok a tu un percing au ventre?