vous kiffé mon texte de rap?
La vie de rue
1er COUPLET :
Ok voila ce que c’est la vie de rue sa commence le matin a peine léve.
Voila l’embrouille a déjà commencé.
Je prépare mes affaires pour allé a l’école mais a peine arrivé là-bas déjà 2 heure de colle.
Juste pour avoir rigolé de quel que chose qui m’étais arrivé je me fais renvoyé.
J’arrive chez moi je di sa mes ren-pas direct il commence a me peta alors je commence a devenir a plat a me faire des idée sur la vie mais quand quelque chose est arrivé tu es obligé de te faire ke-ni sinon c’est pas la réalité.
REFRAIN 2X :
Voila ce que c’est la vie de rue cette putain vie qui pue c’est
Sortir dehors se posé un banc avec des pote pour se faire ku-lent
C’est sa qui donne jamais la cote et qui fais des embrouille entre pote
2ème COUPLET :
Bon je peu plus continué comme sa a me faire peta faut que je commence a pera a oublier mon enfance pour passé a mon adolescence et essayé d’oublié la croissance et pensé a l’avance.
Parce que sinon comme sa a galèré la vie finira et je deviendrai un ga de l’au-delà
En classe tout le monde ne m’aime pas, pourquoi, parce que je peura parce que j’aime pas peta.
Mes pote il se foute de moi a cause de mon pseudo il dise que je suis un char-clo,
Que j’ai un tete de fouine parce que je n’ai pas bonne mine.
Mais putain pourquoi tout le monde se fou de moi j’en ai marre de cette vie qui pue c’est pour sa que je vous raconte la vie de rue.
REFRAIN 2X :
3ème COUPLET :
Voila maintenant que je vous ai raconté ma life vous savez tous de moi.
Je sais pas si vous comprendrai un jour mais ce que je ressent et très dur est très lourd
Lourd comme ma vie. ma vie pourris ou j’ai fais que de me faire ke-ni et ou j’ai eu peu d’ami mais les peu d’ami que j’ai eu il m’on meme trahi en taguan «FUCK LL9 »
Mais bon comme je ne suis pas une baltringue je n’ai pas balancé au keufs.
Meme si je soufre je m’engouffre dans un monde ou il y a que des personne imonde.
REFRAIN 4X :