CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ligue anti-flooder

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
06 avril 2005 à 17:15:28

a un flooder tremblez mes amis
:lol:

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:15:52

casse toi

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
06 avril 2005 à 17:16:01

tien limac2 ossi tu vient flooder ?

final_forever
final_forever
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:16:07

moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! :lol: moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! moi je veux faire parti , je deteste le flood ! !! v

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:16:23

sale flooder

lafe
lafe
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:16:35

g pas dit que j´adérais, mais je suis pas un flooder non plus ( je suis pas pes*if**é)

limac2
limac2
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:17:02

moi flooder? jamais

je ne suis pas comme ça

si si, c vrai

voila

.

.

final_forever
final_forever
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:17:19

ha daccord . ..

JAI RIEN COMPRIS A CE QUE TA DIT ! ! LOL

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:17:21

degage tou de suite sale flooder

Cao-PI
Cao-PI
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:17:59

a tou lé flooder je sé ke vou éte 1 peu con mé kan le sujet c :ligue anti-flooder sa ser a rien déssayé de sinscruster

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:18:29

encor un flooder qui incruste notre ligue

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:19:19

:merci: cao_Pi t es un pote

lafe
lafe
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:19:20

bon bye c t un passage éclair ! ( je vais sur le site de MaXo$ ) :lachezvoussurtout.forumactif.co m

Au fait il y a pas de modo ici ? ??

limac2
limac2
Niveau 7
06 avril 2005 à 17:19:48

je disais

ke

gt pas

une floodeuse

car

ce n´est pas

mon genre

ta compris?

ou pas?

sinon

je te

réexplik

c tt

3

2

1

0

.

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:20:02

surtout vien quant tu ve

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
06 avril 2005 à 17:20:20

top l´incruste vous avez pas remarke ke tout le monde vous deteste

bande de con et tou plein d´insulte ke je ne dirait pas

final_forever
final_forever
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:20:21

cher Super_zero_dx ( autant enlever le dx pour montrer ton QI )

tu pense sincermenet que si tu dis degage je vais partir ? ?? :rire: :rire: :rire:

Cher Cao-Pi ( ca veut rien dire masi bon . .. )
nous ne sommes pas des gens cons masi juste des gens qui semmerdent etant pourtant assez inteligent dans notre vie reelle . ..

voila , et pour la peine de m´avoir fais relfechir . ..

WAAAZZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAA

WAAAAAAAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Maxos0804
Maxos0804
Niveau 4
06 avril 2005 à 17:21:25

c des blairos les flooders :honte:

Super_Zero_DX
Super_Zero_DX
Niveau 5
06 avril 2005 à 17:22:05

il fon chier les flood casser vous bande de con :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

final_forever
final_forever
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:22:06

tout a fais daccord ac maxos :honte: