CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Soltuion Ulime : Draguer les filles !!!!

killick
killick
Niveau 4
01 mai 2005 à 10:47:53

c ki ce kon ki arive pa a draguer???

fandebabar
fandebabar
Niveau 9
01 mai 2005 à 10:51:19

ça sert a rien de bien se coiffer

Le-Vrai-Boss
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:28:25

Heu... On va dire que j´ai un probléme assez particulier... Je ne trouve jamais rien à dire avec une fille ! Vous voyez le truc ? " Salut ? Ca va ? Oui et toi ? Quoi de 9 ? Ben rien...", et là, BLANC. Que ce soit au tel ou en face, blanc monumental... En face encore c´est pas pareil je sais jouer du regard mais au téléphone par exemple ^_^... Vous parlez de quoi vous généralement ? Help !

masterstyle
masterstyle
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:28:32

:salut: tout le monde,

Je suis de retour a present, ( bannissement du masterkiller95).

enfin bref, J´ai décidé de revenir parce que aujourd´hui jai vu que mes conseils ont servit a certaines personnes, et ca les a aidés a sortir avec la fille qu´il aimait. Je peux vous dire que c´est super gratifiant de voir que l´on peut se rendre utile en donnant son experience aux gens :)

Donc me revoila :)

rem88
rem88
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:34:35

jaime une fille de mon collège ( Naomie)
et elle le sait et on s´ecrit des lettre depui quon sai rencontrer mais elle veu pas sortir avec moi parcequelle a un petit copin
et moi quand je l´aproche chui paraliser je peut pas lui parler je laime de trop et en + ces copine peuve pas me voire help PLease

jarjar56
jarjar56
Niveau 4
03 mai 2005 à 20:36:50

mec tas 2 choix avec cette fille soit tu l oublie soit tu atand qu elle soit libre

masterstyle
masterstyle
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:40:20

Le-VrAi-BoSS Posté le 01 mai 2005 à 11:28:25
Heu... On va dire que j´ai un probléme assez particulier... Je ne trouve jamais rien à dire avec une fille ! Vous voyez le truc ? " Salut ? Ca va ? Oui et toi ? Quoi de 9 ? Ben rien...", et là, BLANC. Que ce soit au tel ou en face, blanc monumental... En face encore c´est pas pareil je sais jouer du regard mais au téléphone par exemple ^_^... Vous parlez de quoi vous généralement ? Help !

J´ai exactement le même probleme avec une de mes ex ( enfin j´avai ce probleme), j´ai essayer de trouver solution et les voici:

-Toujours demander ce qu´elle a fait aujourdhui ( deja on gagne quelque minutes) pendant qu´elle raconte sa vie, acquiester par des petits " a oui" " vraiment" etc... tout en reflechissant a un autre sujet :)

-Parlez des sorties ( si vous envisagez en faire) ou des projets...

-Le plus banal, parlez du temps qu´il fait :lol:

-Si il y a eu un sujet chaud pendant la journé ( embrouille avec une de ses amies) c´est toujours un bon sujet bien croustillant :)

Enfin il y en a pleins d´autre, il sufit de reflechir un peu :)

Docteur love :d) masterstyle@hotmail.fr

rem88
rem88
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:41:21

je prefère atendre toute ma vie que de l´oublier :coeur: Naomie

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:43:50

Rem88 Posté le 03 mai 2005 à 20:41:21
je prefère atendre toute ma vie que de l´oublier Naomie

Franchement vous êtes long , ma méthode ( 90% réussite )

Tu prend tes c**** à deux mains et tu va lui parler , pas besoin d´etre un DONJUAN mon gars , prend des risques :ok:

masterstyle
masterstyle
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:47:40

Rem88 Posté le 03 mai 2005 à 20:34:35
jaime une fille de mon collège ( Naomie)
et elle le sait et on s´ecrit des lettre depui quon sai rencontrer mais elle veu pas sortir avec moi parcequelle a un petit copin
et moi quand je l´aproche chui paraliser je peut pas lui parler je laime de trop et en + ces copine peuve pas me voire help PLease

j´adore les cas desesperer!!!! :-)

A t´elle des sentiments pour toi? ( surement sinon elle ne t´enverai pas des lettres :) )

Pour l´histoire de son petit copain il faut etre patient ( je sais c´est dur!!) c´est le seul moyen et continue a garder contacte avec la fille.

Et essaye de faire comprendre a ses amie que t´es un mec bien ( meme si c´est peut etre pas le cas :lol: )

rem88
rem88
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:48:30

merci Just_Bart mais jarriverer jamais a le faire

saagm
saagm
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:48:45

moi j´ai un petit probleme c´est que quand je lui dit jtm elle me croit pas pourtant c vrai alors qu´elle m´a dit que j´etais mignon et gentil

rem88
rem88
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:51:46

merci masterstyle Naomie je t´aime de trop
tou mes pote en on marre que je le dise
Naomie jtm :coeur: Naomie

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:51:47

Rem88 Posté le 03 mai 2005 à 20:48:30
merci Just_Bart mais jarriverer jamais a le faire

:honte: Sérieu je suis pas un Kamikaze moi , même un timide pourrait le faire , l´important c´est que tu la conaisse à partir de là ça roule mon gars !

rem88
rem88
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:55:06

je peut même pas la voir pour lui parler du temps quil a fait hier jai peur

masterstyle
masterstyle
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:58:18

En fait, il ne faut pas avoir peur, je sais la timidité pousse au defaut mais bon...

Ta cas lui ecrir et lui dire la verité, que tu as peur etc... ( C´est obliger qu´elle fonde si tu es sincere avec elle :) )

rem88
rem88
Niveau 7
03 mai 2005 à 20:59:53

wé merci surtout que chui jamai sorti avec une fille

feena20100
feena20100
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:06:14

moi g pa de t´ecnike de drague je mi prend comme un pied mais les trois / quart du temps la fille sor avec moi sans tro dépasser les borne ( rappor sexuel ) même si je pe dire ke j´en est dépuceler pas mal

JUST_BarT
JUST_BarT
Niveau 10
03 mai 2005 à 21:08:11

feena20100 Posté le 03 mai 2005 à 21:06:14
moi g pa de t´ecnike de drague je mi prend comme un pied mais les trois / quart du temps la fille sor avec moi sans tro dépasser les borne ( rappor sexuel ) même si je pe dire ke j´en est dépuceler pas mal

Le male en chaleur qui attend sa femelle au pieux , j´ose pas voir le QI d´intéligence des demoiselles :honte:

masterstyle
masterstyle
Niveau 5
03 mai 2005 à 21:09:35

feena20100 Posté le 03 mai 2005 à 21:06:14

Tu as kel age? 14ans? Ne t´en vente pas trop alors, parce que les filles de 14 ans n´ont pas forcement envie de couché mais plutot de partager de long moment de t´endresse :-)))
Sers toi de ta reputation un peu plus tard, pour les filles de 16 ou 18 :-)))