voila ce soir j´ai été avbec mon cousin chez notre cousin qui a environ 25 ans il est super simpa enfin bref , et la j´ai remarqué qu´ils me laisser toujours a coté pour allervoir mon autre cousin car je pense qu´il ne m´aime pas et la jsui tellemnt triste que je veux me suicider
ca vous est deja arrivé ceci ?
sinon vous avez pas des conseil a me donner pour qu´il recommence a " re-devenir" cousin avec moi
merci a tous ceux qu´il veulent me répondre