merci MP4 de me soutenir mais aide moi + sur les arguments parce que je suis un peu seul contre 3 ou 4...
Joli chanson eminem... Mais ca me convaint pas... Le hard rock et le metal, des vieu truc?
C´est pas vieu, au contraire, c´est d´actualité!
C´est pas parce que y´a plus de rappeurs que t´a plus rien a coté... Depuis quyelque années, c´est la mode RAP chez les prepuberes et ados! Donc les medias balancent du rap et encore du rap! Donc on voit plus que ca...
Mais c´est pas parce que y´a plus de rappeurs que c´est mieu... Au contraire, quand tu vois que TRAGEDIE ou la derniere chanson d´ILONA fait les meilleures ventes, ca montre que ce qui se vend le mieu n´est pas forcement le mieu! ( et en + je pense pas que vous considerez tragedie comme des rappeurs... ca vous donne plutot une sale image non?)
et puis en ce qui concerne la decomposition du mot RAP : . .. . .. populaire
Ca me semble bizarre vu qu´a l´origine le mouvement est americain... donc ca devrait plutot etre des mots anglais et ca donnerait plus le mot RAP...
Et puis je vais pas etaler tout ce que je sais sur le rock etc parce que ca serait un peu long... Si je decortique toutes les carrieres des groupes que je connait ca serait un peu long...