En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rappeur
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:42:44
Héhé bande d´amateur ! Vos clash ne me font pas peur ! Essayez seulement d´être un vrai rappeur ! Vous balancez toujours les même mot ! Moi j´vous fait éclater c´p*tin d´micro ! Il ne suffit pas de dire: Wesh wesh ca va ou quoi gros ? ! Il faut que vos clash veuillent dire quelque chose ! Suffit pas d´savoir faire des rimes en prose ! Je rap pour une noble cause ! pas comme la plupart des blairots qu´il y a sur ce ring ! J´vous l´ai dit ici c´est moi l´king ! Tu sors si t´es pas dans le timing ! Eminem-94 désserre ton string ! Come on ! come on ! J´dédicace c´morceau à tous mes potos du ghetto !
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:45:22
Mais c´est quoi ça ? Vous êtes des nuls ou quoi ? Il vous faut votre clash préparé ? Vous ne pouvez rien faire sans votre cahier ! C´est pas ce que j´appelle rapper ! Vous m´donnez envie d´gerber !
Overkult
Niveau 9
23 juin 2005 à 15:46:53
Reeespéééééééé ! !!
EMINEM-94
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:47:01
loglas tu vien clashé??? arrete de te la joué!! tu te prend pour un rappeur?? laisse moi rire!!! t´appèle sa du rap c´est la chose que j´ai vu de pire!!! le micro tu me le passe, mais il est tout n*ké!! qu´est ce que tu as fait avec??? arrète de t´exité!!! reste calme gamin!!! je desère le frain a main!! je vais t´umilier mais tu viendra pas pleuré!!! sur ceux gamin déstèsse et désèrre les fesse!!!
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:49:28
Le micro j´lai explosé ! Il a pas pu supporte, mon rap l´a tué ! Toi m´humilier ? J´tai foutu une fessée ! Jsuis pas exité ! Je dis juste la vérité ! Allez arrête de chialer ! Sors nous des paroles qui valent la peine d´être rappées !
EMINEM-94
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:49:38
ok mec pas besoin de texte préparé!! car le sucsès je l´ai adopté!!! arrète de te la raconté et retourne te couché!! t´appèle sa du rap de bagareur c´est meme pas a la hauteur!!! bon alors t´es a court d´idée?? a ce que je vois j´ai le temps de prendre un café!!
Matthieu_Currie
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:49:55
moi j´aimerai bien mais je suis meilleur en anglais.
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:52:51
Je chie sur la célébrité ! Jconduit mon rap en état d´évriété ! T´as la haine parce que j´tai matté ! T´as pas l´habitude de tomber sur un vrai rappeurs ! Arrête de trainer avec ta bande de branleurs ! Pas besoin d´être celebre pour rapper ! Pas besoin d´être fort pour t´exploser
EMINEM-94
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:53:05
ho attention monsieur sors trois rimes!!! il se sens plus donner lui 20 centimes!!! tu dit la vérité??? remarque c´est vrai je t´ai laminé!!! donc arrète de pleurniché!! et retourne a tes poupé!! sa corespond mieux a tes capacité!!! mon rap c´est une turie!! il t´explose la tete contre ton lit!!!! tu croi etre encore a la hauteur??? ou t´es largé depuis deja 1/4 d´heur!!!
Keallot
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:53:27
hey yo, arrête de t´comparer à une boxeuse T´es juste une ptite chanteuse J´te fracasse avec mes rimes Et non jte jure que c pas d´la frime Tu comprends au moins sque tu dis ? Ou tu fais qu´rimer pour impresionner la galerie ? Pcq le rap c´est pas n´importe quoi faut d´abord qu´le talent soit en toi Mais pour l´instant c´est moi qui a le micro Et j´t´effraie comme un ptit oiseau P-e que tu possèdes le rêve américain Dlargent qui sort de partout Mais réfléchis un peu mon poussin L´argent ça se mérite par chez nous Si tu continues à rapper comme tu l´fais là Tu vas finir avec une paire de bas J´viens p-e du quebec Mais c pas ça qui va m´empêcher d´te clouer l´bec Tantôt jte comparais à un oiseau Maintenant qu´jme sens encore plus dans l´flow J´te compare à un oeuf pas encore éclot Tu penses p-e que jvais te laisser une chance C´est beau de vivre dans l´espérance Mais y faut que tu te réveilles chérie Tu pourras pas rêver toute ta vie Sur ce jte repasse le micro Pcq j´voudrais pas t´humilier trop trop
Dsl si c´était long c´était mon premier clash lol... Pas trop mal ?
EMINEM-94
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:53:36
ho attention monsieur sors trois rimes!!! il se sens plus donner lui 20 centimes!!! tu dit la vérité??? remarque c´est vrai je t´ai laminé!!! donc arrète de pleurniché!! et retourne a tes poupé!! sa corespond mieux a tes capacité!!! mon rap c´est une turie!! il t´explose la tete contre ton lit!!!! tu croi etre encore a la hauteur??? ou t´es largé depuis deja 1/4 d´heures!!!
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:56:51
T´as que ça en magasin ? Dire que jsuis nul, comme un gamin ! Ma cocotte trace ton chemin ! Franchement tu crains ! Où sont tes arguments! Franchement là tu ments ! Tu sors ! prend la porte, Cherche pas t´es morte ! Rentre dans ta téci moisie ! Jsuis un rappeur né ! J´nique tout ton kartier ! Je ne me la raconte pas ! Je dis ce que je pense de toi !
Keallot
Niveau 8
23 juin 2005 à 15:57:31
Le mien est un peu plus haut au cas où vous l´auriez pas vu *
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 15:59:33
Psycologiquement j´tes mis à terre ! Jte laisse bientot tu pourra chialer ta mere !
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:01:34
Keallot prend en de la graine ! On voit qu´tu n´sais pas ce qu´est la haine ! Tu sors c´est plus la peine ! laisse papa et maman faire ! Va dans ta chambre occupe toi d´tes affaires!
EMINEM-94
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:02:46
je declare pas forfait mais je doit allé a la pharmacie dsl et bien joué a legolas et a keallot
-Legolas-
Niveau 10
23 juin 2005 à 16:05:36
Moi je dois aller à la mairie ^^
Bien joué à vous 2 aussi ^^
EMINEM-94 =
Vient dans mon groupe!!!!!!!
J´en ai pas -_-´ Mais on pourrait en faire: gangs de rappeurs contre gangs de rappeurs
Keallot
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:11:37
EMINEN-94 elle copie les autres rappeur aucune originalité aucun coeur Legolas laisse moi rire mec avec ton nom sorti d´un film Pourquoi pas t´appeller fumseck ? Ça sentirait encore plus la frime Maintenant la ptite se prend pour une tornade Pcq avec mes rimes j´l´ai rendue fade comme une fleur t´as fané la jeunesse prend la relève tandis que les ainés se retire sans dignité J´suis le professeur et toi l´élève J´tenseigne le rap mais tu comprends rien Pour toi c pas une émotion mais un moyen Un moyen d´faire régner son rêve américain Maintenant jte redonne le micro Avant de péter ma coche pis de te l´rentrer dans l´dos
Matthieu_Currie
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:14:37
yo quebec rule en France vous savez pas ses quoi la violance a Montreal en veut tu en voila. des balle y en partout rock machine en force din street la loi subit bocoup d´entorse les flic mange des balle dans l´torse lors des manif sa s´corse des char tunner tent veux on fait s´quon veut si vous viver po votre vie j´vous d´mende pas votre avie aller dont chez vous ami pis faite pu c*ier
( ses plus une chanson qun clash lol)
Keallot
Niveau 8
23 juin 2005 à 16:16:04
Ouais moi j´suis nul c´était ma première fois -_-