neo-xkiller
Posté le 25 mars 2005 à 21:09:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les groupes que j´ai cité ont surement plus de couille que tes rappeur qui savent que se plaindre et qui font rien avancer...
Tu n´as cités que des groupes de taffiolles frustrés il servent a quelque chose eux ? Putain de satanistes
Qu´est ce qu´il faut pas entendre... Les rockers sont satanistes maintenant? J´ai cité Marilyn manson, slipknot, ozzy osbourne, burzum?? NON!
putin neo avan de critiker une musik ecouten en car OUI ca en parle
ok j´avour que je suis pas un grand connaisseur en rap... N´empeche qu´au sujet de l´amour, comment verifier que c´est du vecu ou non?
neo-xkiller Posté le 25 mars 2005 à 21:10:33
t´y connait vraiment rien hein?
Ecoute pas la radio et va voir plus loin... La tu montre que tu connait vraiment rien à ce stule de musique!
dsl mé je pense ke je my conné plus ke toi car c pa car tu conné 10 groupe de musik ki fo te la peter alor ici c ppour les rappeur donc taime pa ben tu degage
Je parlait pas de groupe de rap! En disant style de musique je parlait du rock altern., metal, hard rock etc... et dans ce style de musique je pense que j´my connait mieu que toi!