Ce mess il date mais je me sens obliger de le commenter
FF ============> Ils viennen de marseille, ont un accent qui nique tout dans leurs chansons et ils me cassent les couilles avec leur art de rue de merde.
Sinik =========> Franchement lui il rappe bien ont peut pas dire le contraire. J´aime pas trop sa voix par contre et il est un peu commercial.
Mafia k´1 fry ==> Ils sont beaucoup eux donc bien sur ya des bons rappeurs mais ya aussi beaucoup de déchets dans leur groupe. et puis ils me cassent les couilles avec leur 94 aussi enfin un peu moins que la ff de merde.
Booba =========> Alors lui mais lui c´est un déchet ce mec. Ces chansons c´est de la gerbe qu´il nous sort, c´est un gars issue d´une famille aisé et qui débarque et nous parle de rue du 92 et de ouf. Il sait pas rapper et il a une voix de merde. Retourne avec l´autre islamiste de lunatic et casse pas les couilles.
Neg´marrons ====> Ouai ils sont grillés maintenant.
Lim ===========> Un bon gars ridicule lui aussi. Il est tout content il nous étale son shit comme un gamin de 13 ans qui vient de s´acheter sa premiere barrettte, il dit de la merde dans ses chansons de merde et il sait mais vraiment pas rapper c´est un petit pédé ce mec.
Lunatic ======> Un islamiste et un boulet qui bande comlme un gosse de 12ans sur des cités a deux francs donc sa nous fait un beau duo de merde sa.
Arsenik =====> Ouai j´ai jamais vraiment écouté.
Ntm==========> ils ont rien fait depuis longtemps. mais vu leur perfomances en solo si ils faisaient un nouvel album ensemble sa volerai pas haut.
Boss =====> Bon bah c´est un gros label de merde, ya du monde donc bien sur pas que des bon rappeurs, mais dans ce label ya surtout des merdes et l´autres chanteurs de R´N´B il me fait de la peine il se prend pour un ouf mais il ressemble surtout a Matt Pokora donc bon.
Voila voila c´était mon analysé. Bin sur pour celui qui a posté sa je n´ai rien contre toi mais je ne faisais que commenter tes préférences.