o lotre " les skatos dehors" je pense ke jai bouilli assez longtemps pour me lacher!!!!
alors , premierement vous les " racailles" ou wesh comme on vous appelle , vous etes ke d boulets , tou ce ke vou savez faire c foutre la merde , vous connaissez rien à la musique , vous avez ocune idée de ce que " composer une chanson" veut dire , ensuite les skatos EUX ils fon du sport , pas comme vous bande de breleski savez rien foutre dotre ke daller " péta" ( ça veu dire voler en wesh) des biscuit dans des magasins , en plus vous savez faire ke emmerder les riders , mais vous savez pas ce ke c le skate , c LLLLAAAAARRRGGGEEEEMMMEEENNNTTTTT plus technique que n´importe laquelles de toutes vos activités!!! le rock , il y a des guitares , ce qui veut dire kil faut savoir en jouer ! (et croyez moi ça prend du temps et de l´énergie) ensuite la batterie , pareil y fo savoir en jouer! puis vient la basse , et c´es hyper dur d´en faire , puis bien sur le chant , é kan je dis chan ça veu pas dire parler en proferan des conneries sur les riders , non , ça veu dire émmettre des notes de musique , maintenant j´ai démontrer que le rap ( même si beaucoup de personne apreçient ) est dix foi , non keske jdi , 1000 foi - technique que le rock ou même tout autre musique d´ailleur . bien sur vous me direz chacun ses gouts , mais ne confondez pas une musique qui est aimés et une musique qui vaut quelque chose , car même si le rock a ses perles de la merde , même si il m´arrive découter du rap , paske ça me fai triper , ben le rap n´en reste pas moins la musique la moins difficile à composer , la moins compliquée , la moins technique , bref la moin bien