[...]
Donc c´est juste pour te dire que... je casse.
Je n´ai plus envie de me prendre la tête.
Tu n´imagines même pas comme je t´aime et comme c´est difficile de casser comme ça pour des raisons apparemment très connes et incompréhensibles.
Je ne sortirai plus avec aucune fille humaine, j´ai eu ma dose... Les humains me répugnent rien que par leur manque de respect, d´honneur, pour eux l´amour ne veut rien dire, en général. Tromper et trahir son prochain n´est que l´activité quotidienne dont on ne ressent même pas une once de remord. Ca me dégoûte... Il m´est impossible de faire totalement confiance à une fille. Qui me dit que ses paroles ne sont pas de simples mensonges ?
Je suis sûr que tu n´aimes pas que moi... Rien que pour tes amis, tu ressens de l´amour, on dirait. Moi je ne peux aimer qu´une seule et unique personne. C´est en moi. Voilà pourquoi tu te sens si à l´aise avec moi, voilà pourquoi tu sais que tu peux avoir une totale confiance en ma fidèlité.
Si tu m´aimes, tu vas pleurer, mais attends d´avoir lu ce message entièrement avant de le faire s´il te plait. Ce que je sais, c´est que je t´aime plus que tout, comme jamais j´ai aimé quelqu´un. Ouais ´ils disent tous ça´ mais dans mon cas c´est la vérité, tu ne me crois pas ? Tant pis, de toutes façons nous ne sommes plus ensemble. Je te le dis, je t´en donne ma parole, fais-en ce que tu en veux. Tu peux te sentir au bord des larmes, dans deux semaines tu seras en train d´embrasser l´un de tes ex, ou l´un de tes amis. (thierry ? Seb´ ? Steve ? Boah, qui sait ?)
Les êtres humains jouent avec l´amour parce qu´ils ne savent pas ce que c´est, ils ne font que des approximations et des hypothèses. Ils aimeraient n´importe qui s´il ou elle a un beau corps et un beau cul, et qu´il ou elle se trouve dans son lit.
L´attirance physique... Les humains n´en sont que victimes. Encore une preuve : Les gamines de 13 ans en transe devant leur télé quand elles voient M.Pokora. ^^ C´est le cliché mais c´est à peu près la même pour toutes.
Mouarf, autant prendre ça à la rigolade, quand ta copine n´en n´est pas victime. En gros quand tu n´as pas de copine. ^^
Sans copine je n´ai plus rien à perdre, au moins, aucune faiblesse, plus de peur. C´est comme ça que j´aime vivre... Désolé Ofé, je t´aime...
[...]
c´est méchant je sais^^