Bin voilà, ce pseudo a...
1095 jours / 365 = 3! 
3 Ans ^^
Je vous préviens de suite, les personnes qui diront que c´est juste pour crâner sont interdites sur ce topic
( comportement typique boulet, et puis bon, faut dire que ces personnes auraient raison -_-).
C´est vrai, ce topic n´a que peu ou pas d´utilité sur ce forum, si on va sur le Kalipsy on trouvera des tonnes de pseudos de plus de 1.000 jours, et puis ici on a un peu tendance à parler des forumeurs plutôt qu´à parler tout court, mais... C´était trop tentant
Puisque personne ne peut échapper à l´éternelle dédicace ( merci à Nessie pour l´orthographe
) , me voilà prêt... Sinon, je vois ( et non pas entends, nous sommes sur un forum, ne l´oubliez pas, jeunes chenapans) déjà les commentaires vilains à mon attention pointer le bout de leurs voyelles 
Donc, je passe le bonjour aux Noobs ( qui devraient être exterminés, comme l´a si bien dit Darkou ^^):
Jojo, Sapien, Lily, Marjo, Aurélien, Tropher, Quentor...
Aux occupants du forum, qui sont à mon goût un peu trop considérés comme des boulets 
A ma mère sans qui rien n´a été possible 
Aux anciens:
Cola, Nessie... ^^
A ceux que je décevrai en faisant ce topic:
Sephiroth ( Tenebro), Gamers-3...
A tous mes potes, parmi les plus grands:
Remi55, May3, Snoophie, Anti_uc...
A notre moderette chérie ( qui se fait lapider dès qu´elle pointe le bout de son nez
) :
Digit!
Et un grand merci à ceux de mes amis qui ne me liront sûrement pas:
Arty_cool, Esquad, Nayru, du forum Zelda: OOS ^^^
Après tout, c´est grâce à eux que j´ai créé ce pseudo ^^
Voilà voilà