5h Le réveil de mon portable sonne, discret... J´allume la lampe de chevet...
5h10 Je me suis réveillé... Je sors les devoirs ( ça varie entre les affaires de math, d´histoire géo, de français...) de sous le tas de vêtements ( oui, je jette mes habits pelle-mêle sur le lit), et je commence à bosser...
6h J´ai fini mes devoirs, j´éteins la lumière et je me repose...
7h Le réveil sonne, au cas où je me serais endormi...
7h05 Je me lève, je me lave, je m´habille...
7h15 Je commence à bouffer.
7h20-30 Je vais dans la salle de bain, je me lave les dents, je me rase
( sisin c´est vrai, et je suis bien le Arbu que vous pouvez voir sur le blog ^^).
7h40 Je flâne...
7h45 Je me barre, je passe devant chez mes grands parents, ceci me disent que je dois retourner prendre ma veste ( ils habitent juste en dessous de chez moi, j´ai une terrasse, puis je descends dans le jardin, et ils habitent là... On peut dire qu´on habite ensemble), rien à battre, je me barre...
7h55 J´arrive au collège, la cloche sonne...
Je vais voir ma classe, je dis bonjour à tout le monde ( bien que ce soit un peu le seul rapport que j´aie avec eux le matin ^^), on se dirige vers le salle de cours...
9h55 Récré, je vais voir un peu mes vrais amis ( ceux des autres 3emes, avec qui j´ai fait ma scolarité, ou des nouveaux plus sympas que ceux de ma classe).
10h07 ( j´ai regardé à ma montre!) Ca sonne, c´est reparti.
12h05 Je rnetre chez moi.
12h15 Je fais la bise aux enfants, j´embrasse ma femme ( hahem, disons que je fais la bise à ma nièce de 2 ans qui depuis le matin répète " Il va pas à l´école, Simon, non, il va pas à l´école! Mets " Laissez moi danser
! ") . .. Je vais allumer l´ordinateur, je mets eMule en route, je passe un peu sur le forum...
12h30 Je bouffe...
13h Ca dépend de quand je recommence, je fais quelques devoirs ou je vais sur l´ordi...
13h15 ou 45 Je me barre en laissant l´ordi allumé ( pour le téléchargment
) ...
Bon, après c´est cours, ordi, bouffe, ordi