Je sais pas si ton topic est serieux ou non, je n´ai pas lu les autres message que celui ci:
Snipe_X Posté le 09 mars 2005 à 21:27:59
Chaque jour en allant au collège, c´est toujours la même chose... Je passe le portail de la cour et tous les boulets de ma classe me nargue en me disant que je ressemble à " d´la merde de moineau" ou que je resterai puceau toute ma vie. En ce moment, c´est vraiment de pire en pire je suis a deux doigt de craquer, il ya des fois où j´ai vraiment en vie de me suicider même si je sais que le suicide de résoudra a rien, il détériorera encore plus ma vie. Et en plus, pour couronner ma laideur, je n´ai jamais eu de copines malgré mes 15 ans ( bientôt). Je sais que vous n´en avez rien a foutre de ma vie, mais je voudrait savoir s´il ya des personnes dans le même cas que moi, et comment ils ont su faire pour relever la tête, et n´avoir plus honte de leur mocheté.
Merci à ceux qui voudront bien m´aider en répondant.
Mais sache que personne n´est laid. Tout le monde est beau. Meme la personne la plus laide du monde, il y aura tjrs quelqu´un pour la trouver belle/beau. Chacun ses gouts. Je pense que tu n´es pas laid, mais qu´a force d´entendre les critiques, tu as fini par te persuader que tu l´etais. Maintenant, qd tu entendra des critiques, ignore ou repond inteligement, mais ne prend pas un role de victime, ne t´enferme pas une carapace.
Voila!