Euh, ou c´est moi qui ait des " gouts" vraiment è chier ( je suis pas gay non plus, hein), ou bien les " normes" ont pas mal changés, mais... Franchement, tu te trouve moche???
Enfin je viens de voir ta photo, j´ai pas lu le reste. Ben a 15 ans, j´avais l´air d´un mioche de 12 ans moi, et je crois que c´est pire :/ Enfin j´ai connu des cas bien pire, avec la bonne vieille coiffure de môman ( l´indemodable : la celebre coupe au bol
, la tenue vetimentaire complete, des bigleux duveteux, des bouteunneux comme c´est pas permis... Toi, tu as rien! La peau lisse comme du verre ( presque, mais pour 15 ans tu t´en sors bien ^^), tu louche pas, n´as pas des dents de lapin, les oreilles décollés ( 2/3 ans pour moi, ca
; bref : PROFITE MEC!
Vraiment, avec la tete et la carrure que tu dois avoir ( ou alors c´est ton probleme : t´as une tete de grand et un corp de nain? Je pense pas
, ai pas peur d´avancer le front quand on se fout de toi, ca devrait calmer le jeu ^^
Pis pour les filles : souries donc, c´est pas parce que t´es vraiment pas laid que tu dois afficher une tronche d´enterement ; )