CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je me trouve moche !

kohryu
kohryu
Niveau 4
09 mars 2005 à 23:21:50

tires toi une balle tu pourras te taper des petits anges tout gentils,tu verras y sont simpas.

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:26:20

k2k :d) serieusement, t´as l´air de trop la kiffer... tente ta chance. Meme si elle te dit " non", tu pourras pas te reprocher de ne pas avoir essayer. Tandis que si tu ne fais rien, tu vas vivre avec des regrets, et il n´y a rien de pire que des regerets.

Ne parle pas de timidité, je suis moi meme un grand timide... :)

Nasri59
Nasri59
Niveau 1
09 mars 2005 à 23:26:54

http://jim-la-frime.skyblog.com/

http://img125.exs.cx/img125/3945/bogoss10tg.jpg

pikabond
pikabond
Niveau 7
09 mars 2005 à 23:31:57

jte gage que c un nerdz a lunette c pour co qui pogne po dsl

[k2k]
[k2k]
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:32:04

Jim :d) oui je sais je voulais le faire masi le probleme c´est que : si je lui demande , bon elle va surement dire non , alors elle va le dire a son copine , qui est la ptite copine de mon meilleur copin , puis tout le monde va le savoir et moi j´aime pas trop ca tu vois .

Kenny599
Kenny599
Niveau 6
09 mars 2005 à 23:32:53

Moi les meufs c´est mon truc si tu veut de l´aide donne mon ton adresse MSN j´en parlerait avec toi et tout ira mieux

[k2k]
[k2k]
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:35:41

lol kenny t´as tout l´air d´un mec qui s´y croit trop et moi j´aime pas trop ca . La meuf je la connais mieux que toi et elle est bien speciale ; dsl mec .

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:39:28

nasri :d) c´est quoi ton delire avec les liens? :)

k2k :d) Meme si les autres son au courant, ce n´est pas grave, et au moins t´auras tenter ta chance. Et puis, ne va pas luid emander comme ca... prepare le terrain, et fais lui comprendre. Je pense que c´est ce que tu as deja fais. Et puis si elle le repete, c´est qu´elle est pas sympa...

Et puis, pourquoi elle dirai non? Elle peut dire oui aussi. :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:40:44

Bon les gens, je vais me coucher...

Je te souhaite bonne chance k2k, et j´espere que tu vas arriver a ce que tu souhaite.
Bonne chance au createur du topic...

Good night... :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:41:29

Et tout a l´heure je rigolais...
Kanoko, je n´ai rien contre toi lol... Sans ransune! :ok: :)

[k2k]
[k2k]
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:41:45

En faite ce qui me dérange c´est que on est devenus quand meme assez potes tu vois . Donc :

- Elle me parle un peu de ses amours et en ce moment elle est pas dut tout à fond sur moi
- Et si je lui demande je gache l´amitié ( c´est irrémédiable j´en ai fait l´experience ) et moi je veus pas .

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:42:00
  • rancune!

oula l se fais tard... j´ai meme du mal a ecrire! :)

JimLaFrime
JimLaFrime
Niveau 10
09 mars 2005 à 23:43:57

Et si je lui demande je gache l´amitié!

:d) Oui tu as malheureusement raison. meme lorsqu´elle dise " ca ne changera rien, on reste ami", c´est fau... tu n´es plus rien pour elle apres. mais faut faire un choix. Soit tu reste ami avec elle, et ca te convien tout a fai, soit tu en veu plus et tu pren le risque de la perdre.
Fau analyser, peser le pour et le contre...

:ok: :)

[k2k]
[k2k]
Niveau 8
09 mars 2005 à 23:46:23

ouais je sais bien . . C´est compliqué la vie hein .

Nan mais je sais bien qu´elle veut pas elle me trouve trop moche elle me l´a presque dit donc voila .

Fulit
Fulit
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:03:48

En meme temps si t´es moche bah arrange toi ou serre des moches tu conais le proverbe.(dis moi pa que tu le connai pa) bon je vai te le dire " quand on est moche on se tape les laidron"

bon apres tu peux aussi voir pour avoir plus de fritte a la cantine mais c´est une autre histoire

mort-subite
mort-subite
Niveau 10
10 mars 2005 à 02:05:09

c est pas plutot " "quand on est moche on se tape les lardons " " ?

lourdeau44
lourdeau44
Niveau 5
10 mars 2005 à 02:16:38

Euh, ou c´est moi qui ait des " gouts" vraiment è chier ( je suis pas gay non plus, hein), ou bien les " normes" ont pas mal changés, mais... Franchement, tu te trouve moche???

Enfin je viens de voir ta photo, j´ai pas lu le reste. Ben a 15 ans, j´avais l´air d´un mioche de 12 ans moi, et je crois que c´est pire :/ Enfin j´ai connu des cas bien pire, avec la bonne vieille coiffure de môman ( l´indemodable : la celebre coupe au bol :d), la tenue vetimentaire complete, des bigleux duveteux, des bouteunneux comme c´est pas permis... Toi, tu as rien! La peau lisse comme du verre ( presque, mais pour 15 ans tu t´en sors bien ^^), tu louche pas, n´as pas des dents de lapin, les oreilles décollés ( 2/3 ans pour moi, ca :d); bref : PROFITE MEC!

Vraiment, avec la tete et la carrure que tu dois avoir ( ou alors c´est ton probleme : t´as une tete de grand et un corp de nain? Je pense pas :d), ai pas peur d´avancer le front quand on se fout de toi, ca devrait calmer le jeu ^^

Pis pour les filles : souries donc, c´est pas parce que t´es vraiment pas laid que tu dois afficher une tronche d´enterement ; )

Nickss
Nickss
Niveau 1
10 mars 2005 à 03:38:13

moi jte dis garde g 17 ans aujourdhui et quand javais 14 jétais vrm po bo jétais grasouillais et mal amancher bien dis toi kavec de la volonter tu peux tout faire cela fais 3 ans que je mentraine et ke je marrange pour bien parraitre aujourdhui je suis un des mek les plus populaire de lécole et ce nest pas une blague il faut juste ke tu prenne soin de toi et tu sera mieux si tu na pas un bo fisage bien entraine toi et tu vas au moins avoir le corps non!!!!

snowboardergirl
snowboardergirl
Niveau 9
10 mars 2005 à 04:11:25

nickss..ta une photo avant apres :) ? ??

topher1
topher1
Niveau 9
10 mars 2005 à 07:35:05

teunewking a le meme probleme que toi :snif: