Sephiroth Posté le 09 mars 2005 à 22:37:26
TheNewKing
Posté le 09 mars 2005 à 22:36:19
Sephiroth Posté le 09 mars 2005 à 22:35:03
TheNewKing
Posté le 09 mars 2005 à 22:31:31
Sephiroth Posté le 09 mars 2005 à 22:29:10
En fait TNK, y´a quoi comme genre d´élèves dans ta classe ?
Moi il n´y avait que des racailles, extrêmement racistes envers les français et détestant ceux n´habitant pas dans leur cité... je n´avais rien pour leur plaire.
? Quatres racailles; un grosse partie des filles qui jouent leur chaude comme je l´avais expliqué précédemment, des garcons qui rient quand les autres se foutent de moi...
Le reste ce sont des personnes qui ne savent pas rigoler, enfin moins que moi, je n´ai pas vraiment envie de fréquentter ces personnes-là, les rares fois où je leur parle je me suis vite énervé... car nous n´avons aucun points communs.
-> Vouais, moi c´était similaire.
Des gros gamins aussi. En fait, ils pétaient en cours et ça les faisait hurler de rire... ils avaient 16 ans à l´époque... ils adoraient l´humour scatophile, me détestait, détestait les animaux aussi... d´ailleurs c´est eux qui avaient cloué un chaton mort sur le portail du lycée...
Sauf que moi les filles m´aimaient bien, mais ne m´abordaient pas vraiment à cause des garçons...
? Moi ils n´ont pas le même humour, disons que c´est toujours " moqueries, moqueries, moqueries"...
Enfin bon moi je n´appele pas ça de l´humour
-> Ouais, moi j´étais leur souffre-douleur...
Ils allaient pas mal loin des fois quand même...
⇒ je m´en doute bien, moi dans ma classe je pense pas qu´ils seraient capables, par exemple, de tuer un chat à un portail du college...